Nous venons de monter dans la voiture. Je ne sais pas très bien où nous allons mais si je veux que la situation tourne à mon avantage, il faut que je prenne les choses en mains. Ian s'arrête à un station essence et sort du véhicule en prenant soin de verrouiller les portes.
Ce con n'est pas dupe, il se doute qu'à la première occasion je prendrai la fuite ! Alors qu'il rentrait dans le night and day pour payer, je fouille la voiture à la recherche d'un quelconque élément qui pourrait m'aider à m'enfuir. Tout à coup, dans la boîte à gants, je trouve un portable... c'est celui qu'il utilise pour le boulot.
- Merci Bon Dieu... soufflé-je à moi même.
Je regarde une nouvelle fois en direction du night and day, vérifiant que Ian est toujours à l'intérieur et écris un message à Chris.
Pourquoi Chris ? Et bien parce que Chris a un numéro de téléphone très facile à retenir, que je ne voulais pas affoler mes parents et qu'entre Caleb et Chris, le choix est vite fait.
Message de Elena à +310 567-0000
Chris, c'est Elena, s'il te plaît vient me chercher à cette adresse Avenue de la Pairelle n•21, viens seul et ne préviens personne. Surtout ne répond pas à ce message !J'ai le temps d'envoyer le message et remettre le portable à sa place, que Ian déverrouille la voiture et baisse la vitre de mon côté.
- Tiens, c'est pour toi, dit il en me tendant quelque chose.
Surprise, je prend l'objet en mains en fronçant les sourcils.
- Tu me le donnes ?
Il émet un petit sourire et me répond:
- Non je te le confie, il y a quelque chose de très précieux à l'intérieur. Prends en toujours soin d'accord ?
- Je ne comprends pas, qu'est ce qu'il y à l'intérieur ?
J'ouvre l'objet et vois mon reflet dans un petit miroir portable. Malgré ma rancœur, un sourire illumine mon visage. Il sourit à son tour et fait le tour du véhicule pour reprendre le volant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐱𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐈𝐚𝐧 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐫𝐡𝐚𝐥𝐝𝐞𝐫
ФанфикBeaucoup de personnes rêvent de pouvoir sortir avec une célébrité mais la plupart de ces personnes ont tellement peur d'être rejetées qu'elles n'osent même pas leur demander un rendez-vous... Et si, cette fois c'était différent ? Et si, cette foi...