Hey les Cookiefriends !
Nope... C'est pas la suite de l'histoire...
Enfaite j'aimerais vous demandez un truc...
J'aimerais écrire une histoire sur un Oc qui vient de déménager à CookieVille (Ceci est complètement inventé) et qui arrive dans sa nouvelle école qui est CookieHighSchool (ceci est complètement inventé aussi lol) et dans sa classe y'aura plein d'autre Oc's et ils vont vivre plein de trucs de ouf !
Ce sera pas forcément une histoire avec beaucoup d'action mais je trouvais l'idée cool !
Dooooonc comme vous l'aurez compris j'ai besoin d'OC's !
Par contre faudra assumer jusqu'aux bouts lol !
CookieHightSchool (ce sera pas forcément le nom de l'école je vous rassure) sera une école de magie ! Dooooonc je voudrais des OC's capable de faire des trucs hors du commun !
Tout les OCs seront dans la même classe: en 3eme année à CookieHighSchool !
Voilà ! Alors vous avez le droit de proposer 2 OC's mais dans ce cas là je vous oblige à faire une fille et un garçon (pour la parité) je ne vais pas forcément accepté vos deux OC's mais y'a des chances !
Voici les infos dont j'ai besoin pour vos OC !
Nom (Pas obligatoire)
Prénom (obligatoire)
Surnom (pas obligatoire mais ce serait cool d'en mettre un)
Genre (obligatoire même si vous êtes à moitié animal)
Âge (16, 17 ou 18 ans obligatoire si vous avez 16 ou 18 préciser quel année vous avez redoubler ou passer)
Physique (obligatoire si vous avez un image mentionnez-moi ou sinon faites une description rapide)
Histoire (obligatoire pas forcément détaillé dites juste ce qui est arrivé a votre OC avant qu'il/elle n'intègre CookieHightSchool)
Aptitudes (obligatoire en gros les "pouvoirs" de votre OC pas plus de 3 aptitudes)
Crush (obligatoire de répondre pas d'en avoir un dites juste oui ou non c'est moi qui vais choisir votre crush parmi les autres OC qui seront proposés)
Sexualité (obligatoire sauf si vous avez dit non pour crush)
Famille (obligatoire pareil que pour crush dites juste oui ou non et je choisirai)
Ennemis (obligatoire pareil que pour Crush et Famille)
Autre (pas obligatoire donnez moi quelque infos utile sur votre OC genre si il/elle a des maladies ou des trucs du genre)
Voilà vous êtes pas obligé de mettre beaucoup d'info faut juste que ce soit efficace !
Mon OC pour cette histoire :
Nom: ///
Prénom: Annoni
Surnom: Nounouni
Genre: Féminin
Âge: 18 ans (à redoubler sa 2eme année à CookieHighSchool)
Physique:
Histoire: Annoni vivait dans une forêt, pas parce qu'elle n'avait pas d'abris juste parce qu'elle en avait envie.
Aptitudes: Annoni métrise parfaitement le tir à l'arc, elle est capable de créer des cristaux de n'importe quelle forme et n'importe quelle taille et de les manipuler mentalement et possède une agilité et une endurance incroyable.
Crush: Oui (Je choisirai parmi vos OC's (en vrai je vais choisir au hasard :'3))
Sexualité: Hétéro
Famille: Oui
Ennemis: Oui
Autre: - Les marques sur sa peau sont en réalité du marqueur permanent, elle les avait dessinés pour se donner du courage elle pensait que ça partirait avec le temps mais elle avait tord.
- Son pouvoir n'est pas illimité si elle l'utilise trop elle saigne du nez et devient vulnérable.
- Elle a une sérieuse addiction aux cookies.Maintenant je vais faire un deuxième garçon cette fois pour la parité lol.
Nom: ///
Prénom: Taiyo
Surnom: Tai ou Flocon de neige
Genre: Masculin
Âge: 17 ans
Physique:
Histoire: Taiyo a eu une enfance on ne peut plus normal.
Aptitude: Taiyo peux geler tous ce qui l'entoure y compris les gens il peut créer un nuage qui fera neiger a un endroit précis d'où son surnom de Flocon de neige. (En gros c'est la reine des neiges...)
Crush: Oui
Sexualité: Bi
Famille: Oui
Ennemis: Non
Autre: Il ne métrise pas bien ses pouvoirs et ne connais pas encore leur limite.
Je vous laisse jusqu'au 7/08/2019 à 00h pour réfléchir et soumettre vos OC's pour ceux qui sont sûr.
Sur ce bonne appétit à tous !
VOUS LISEZ
Sans x reader TOME 2
Fanfic☆C'est la "suite" du premier Sans x reader que j'ai fais donc va le lire avant de lire celui-là! :3 ☆Est-ce que cette fois vous aurez votre Happy end ? ☆Seul moi le sais ! XD ☆ Tout les personnages appartiennent à Toby Fox sauf Annoni qui est mon O...