Dream: 5 ans.
Annoni: Hein ?! C'est une blague nan ?! Dis moi que c'est une mauvaise blague !
Dream: J'aurais voulu que ce soit une blague également...
Annoni: On va tous mourir et bien plus tôt que prévu !
Dream: C'est pas encore sûr, en tout cas Ink demande une assemblée pour discuter donc tu doit venir avec moi.
Annoni: ... Ok allons-y.
Black: Ça veut dire qu'il y aura les autres Totally Spies ? Je peux venir ?
Annoni: Black, tu devrais éviter de les appeler comme ça...
Black: Pourquoi ça leur va bien je trouve !
Annoni: Tu vas t'en prendre plein la gue*le si tu continues.
Black: Par qui ?
Annoni: Tu préfère ne pas savoir... Et puis tu peux pas nous accompagner tu dois rester avec Sans et T/p.
Black: Mais je veux pas rester avec eux ! Dream dis lui que je peux pas rester avec eux !
Dream: Euh...
Black: Si tu lui dis... Euh... J'accepte... D'aller a une rencart avec toi !
Dream: Euh... J'suis déjà en couple... M-mais c'est gentil de ta part d'avoir proposé ?
Annoni: Aha ! T'as plus d'issues !
Black: ... Ok... Je vais rester... Mais faite vite.
Dream et Annoni se téléportent laissant Black seule, mais pas pour longtemps : Sans et T/p finissent par la rejoindre.
Black: Pour deux personnes qui se détestent, vous passez beaucoup de temps ensemble je trouve...
Toi: Rien a voir. On cherche Annoni. Elle est toujours vexée. Où est-ce qu'elle est ?
Black: Pas ici en tout cas.
Sans: C'est pas grave on va rester avec toi Black !
Sans s'approche de Black et passe son bras autour de ses épaules.
Black: ...
Toi: Aucune réaction de la part de Black ? Tiens c'est surprenant !
Sans: Si si je t'assure il y a bien une réaction..!
Black était en train de briser le petit doigt de Sans. Il retire son bras aussitôt.
Sans: Ça fait mal !
Toi: Tu l'a mérité...
...
Annoni et Dream était arrivés à destination tout le monde les attendait.
Blueberry: Annoni ! Dream ! Vous êtes enfin là !
Dust: Vous avez mis trop de temps...
Dream: C'est ma faute je cherchais Annoni mais je suis tombé sur le sosie de T/p.
Nightmare: Le sosie de T/p ?
Dream: Ouais physiquement on dirait que c'est la même personne, mais elle se fait appeler Black.
Ink: C'est curieux...
Annoni: Qu'est ce que tu veux dire ?
Ink: À aucun moment j'ai vu une personne qui ressemble a T/p dans ma prédication...
Nightmare: Quand est ce qu'elle a débarqué cette Black ?
Annoni: Ça fait pas si longtemps que ça... Mais pourquoi tu demandes ?
Dust: Ink vérifie la prédiction tout les jours, donc si il n'a pas vu cette Black, c'est qu'il y a un souci quelque part.
Ink: C'est peut être la clé de notre problème ?
Dream: Tu penses ?
Annoni: Il y a peut être des chances...
...
Sans, T/p et Black étaient assis sur la neige et parlaient de tout et de rien.
Sans: Si vous avez le même physique... Vous avez peut-être les même goûts !
Black: Je pense pas non...
Toi: Ouais tu part un peu loin la...
Sans: On peut quand même essayer ! Hum... Votre plat préféré ?
Black: C'est quoi cette question nulle ?
Toi: Tu pourrais faire un effort Sans !
Sans: C'est à vous de faire des efforts ! Bon ok... Euh... Accepteriez vous de m'épouser ?
Black: Jamais.
Toi: Plutôt mourir.
Sans: D'accord... Je vois...
Toi: Coup dur...
Sans: Bon ! Deuxième question ! Euh... Que pensez de mon frère !
Black: Il est bizarre...
Toi: Je l'aime bien mais pour ce qui est de sa cuisine c'est pas la même histoire...
Sans: ...
Black: T'as plus de questions ? Super...
Toi: Black, tu nous a toujours pas dit où est Annoni...
Black: Et c'est pas près d'arriver...
Toi: J'aime pas savoir le fait qu'elle est énervée contre moi c'est la seule personne que je tolère ici !
Black: M'en parle pas.
Sans: Et vous dites ça devant moi ? Que suis je censé répondre ?
Black: On attend aucune réponse de ta part...
Sans: Je m'en doutais.
...
Ink: Je la vois toujours pas.
Annoni: T'es sûr ? Réessaye encore une fois !
Dream: C'est la 12eme fois qu'il regarde.
Dust: Rend toi a l'évidence, c'est pas normal...
Annoni: C'est vrai qu'elle est venue de manière totalement aléatoire et inatendu mais ça veux rien dire.
Nightmare: J'suis pas d'accord quelque chose ne va pas avec elle.
Annoni: Vous savez quoi ? On va y retourner et je vais vous le prouver !
Nightmare: Allons y.
Annoni et les autres repartent chercher Black quand ils arrivent à destination ils retrouvent Black dans une situation complètement inattendue. Nightmare et les autres squelettes décident de se cacher et d'observer la scène. Black était recouverte d'un liquide rouge très suspect.
Annoni: Black, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Black: Oh salut Annoni.
Annoni: C'est quoi ça ?
Black: C'est du sirop de grenadine ! C'est trop long a expliquer...
Black se mit à lécher ses doigts.
Annoni: Oh tu m'as fait peur ! J'ai cru que- enfin laisse tomber. Nan attend- Où sont Sans et T/p ?
Black: Euh...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey les Cookiefriends !
Ce chapitre a mit beaucoup de temps à sortir sorry !
Mais bon il est la alors... Enjoy comme on dit ! XD
Il est un peu plus court mais bon c'est pas grave.
J'ai rien d'autre à dire donc...
À plus tard.
VOUS LISEZ
Sans x reader TOME 2
Fanfiction☆C'est la "suite" du premier Sans x reader que j'ai fais donc va le lire avant de lire celui-là! :3 ☆Est-ce que cette fois vous aurez votre Happy end ? ☆Seul moi le sais ! XD ☆ Tout les personnages appartiennent à Toby Fox sauf Annoni qui est mon O...