#13 «On fait un pile ou face ?»

288 17 39
                                    

Toi: Mais attend... C'est la date d'aujourd'hui...

Sans: Qu'est ce que ça veux dire ?

Toi: J'en ai aucune idée...

Sans et T/p se regardent pendant un moment sans rien faire.

Toi: Nan je sais, elle voulais écrire ma date d'anniversaire mais elle s'est trompé !

Sans: Bah ouais t'as sûrement raison.

Black: Nan je me suis pas trompée...

Sans et T/p sursautent et se retournent pour se retrouver nez à nez avec Black ! Sauf Sans du coup parce qu'il a pas de nez t'as capté ? Hein ? Bon ok j'arrête.

Toi: Tiens... Black... Salut... Ça fait longtemps dis-donc...

Black: Vous étiez chez moi il y a 5 minutes et je vois que vous n'êtes pas reparti les main vides.

Sans: On peux expliquer...

Black: Pas la peine.

Toi: Mais maintenant qu'on est tous réunis ici tu pourrais nous expliquer... Nan ?

...

Nightmare: Ma réponse est toujours non, on ne peut pas faire ça.

Annoni: T'as une autre solution peut-être ?

Dust: Il doit y en avoir une...

Ink: Moi j'en vois pas d'autres.

Annoni: Bah dis donc je suis surprise la... Pourquoi c'est vous qui vous opposez à ce plan je pensais que vous seriez les premiers a accepter...

Nightmare: Oui je sais notre passe-temps se délimite à faire des choses euh...

Annoni: Ouais...

Nightmare: Mais pas à ce point là ok ?

Ink: Mais bien sûr, en attendant il faut prendre une décision rapidement parce qu'on a pas toute l'éternité non plus...

Annoni: On fait un pile ou face ?

Dust: Tu veux décider du destin de tes amis en faisant un pile ou face ?

Annoni hausse les épaules en mode "I'm just saying".

Dream: Nightmare... Tu t'y oppose sérieusement ?

Nightmare: Oui... Vous ne pouvez pas me faire changez d'avis.

Annoni: Et si on leur disait tous. Ils pourront décider de leur destins eux-mêmes.

Ink: Tu veux tous leurs raconter ? T'es sûre ? Ça va leur faire un choc.

Dust: J'avoue que je serai pas emballé si on m'annonce quand dans 5 ans je meure.

Annoni: Argh ! Mais qu'est-ce qu'on peux faire alors !?

...

Black: Vous expliquer ? Expliquer quoi ?

Toi: Bah tu sais, les dossiers, les commentaires pas très élogieux, la date d'aujourd'hui sur mon dossier... Des trucs banales quoi.

Black: Oh, ne t'en fais pas... Tu vas pas tarder à le découvrir...

Black finit par s'en aller presque en sautillant, ce qui est bizarre on va pas se mentir.

Sans: Et bah... Je pensais qu'on allait se faire défoncer.

Toi: Ouais moi aussi.

Sans et T/P retourne à Snowdin et décident de faire un tour chez Grillby.

Sans x reader TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant