CHRISMAS SPECIAL

196 7 30
                                    

24 décembre...

Sans: T/p tu peux arrêter de sautiller de partout comme ça ?

Toi: J'ai l'impression que tu n'es pas au courant du jour qu'il est Sans !

Sans: Mais il est 15h ! Les autres vont arriver pour la fête à 21h.

Toi: C'est trop long...

Sans: T'as qu'à faire une sieste...

Toi: Je suis trop excité(e) pour faire une sieste !

Sans: Tant pis pour toi.

Toi: Elle est où Annoni ?

Sans: Elle arrive seulement à 21h elle aussi...

T/p pousse un soupir et s'affale sur le canapé. Puis il/elle finit par s'endormir...

6 heures plus tard...

T/p se réveille mais il/elle n'était plus sur le canapé.

Toi: Hein ? Où est ce que je suis ?

T/p regarde autour de lui/elle mais ne reconnaît pas du tout l'endroit où il/elle était.

Toi: Y'a quelqu'un ?

T/p explore la piece où il/elle se trouve et d'un seul coup il/elle trouve Annoni.

Toi: Annoni !

Annoni: Salut T/p.

Toi: Je suis tellement content(e) de te voir, mais on est où la ?

Annoni: Tu sais pas où on est ?

Toi: Nan... Je me suis endormi(e) et quand je me suis réveillé(e) j'était ici.

Annoni: D'ailleurs pourquoi tu porte pas ton uniforme, si Boss te vois il va te démolir.

Toi: Je me disais bien que tu portais des vêtements bizarre... Mais attend, uniforme ? Boss ? De quoi tu parles ?

D'un seul coup quelqu'un frappe à la porte violemment, Annoni et T/p sursaute. Il s'agissait de Sans.

Sans: Qu'est ce qui se passe ici ?!

Annoni: B-boss ! Je cherchais T/p et je l'ai trouvé.

T/p: Hein ?! C'est Sans le Boss ?!

T/p éclate de rire en se tenant le ventre. Sans le/la dévisage, il a l'air très en colère.

Sans: Quelque chose te fait rire T/p ?

Sans s'avance vers T/p d'un pas déterminé, il voulait clairement le/la frapper, mais Annoni décide de s'interposer.

Annoni: Inutile de s'énerver Boss. Quand je l'ai trouvé il/elle était inconscient(e). Il/elle a du se cogner la tête.

Sans: Hm... Tu veux être punie à sa place Annoni ?

Annoni: Et bien... Euh...

Sans: Bon je ne te punirai pas, prend le comme un cadeau de Noël. Dépêchez-vous de retourner au travail, je vous que tous soit parfait pour ma fiancée...

Annoni: Oui Boss...

Annoni donne un coup de coude discret à T/p.

Toi: Euh... Oui Boss ?

Sans finit par quitter la pièce et Annoni pousse un soupir de soulagement.

Toi: Sans a une fiancée ?!

Annoni: Mais tu viens d'arriver ou quoi ? Maîtresse Frisk ça te dit rien ? Boss l'aime tellement, il nous a tous obligé à l'appeler comme ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans x reader TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant