Sans: Ouais... Bien comme il faut.
Annoni et Black marchait en silence. Puis s'arrêtent à Waterfall.
Black: Tu en colère ? Tu peux le dire.
Annoni: Nan... Ils ont raison tout les deux ça sert à rien.
Black: Mais d'ailleurs pourquoi tu tiens tant à les mettre ensemble ?
Annoni: C'est très long à expliquer.
Black: J'ai du temps à perdre.
Annoni: Pas moi, il faut que j'y aille... Mais bon je suppose que je dois des explications.
Flashback (POV Annoni)
C'était il y a très longtemps bien avant que je ne rencontre Sans et T/p. J'étais juste Annoni je m'occupais simplement de l'équilibre entre la consommation de cookies et de tartes.
Black: Wow super comme boulot...
La ferme c'était crusiale, il fallait que les cookies soit IMPÉRATIVEMENT consommé autant que la tarte.
Black: Pourquoi ?
Ça me maintien en vie en quelques sortes... Je suis la déesse des cookies et si personne ne mange de cookies bah je sers à rien.
Black: T'es une déesse ? Stylé.
Enfin bref !!! Un jour alors que je donnais des cookies aux gens dans la rue, quelqu'un m'a kidnappé ! Enfin c'est ce que je croyais à ça moment là.
Black: Et donc ?
Il s'avèrait que ce soit Ink, Dream et Blueberry les stars Sanses, des amis à moi... Je pense ?
Black: Les stars Sanses ? C'est quoi ? Les totally spies version squelette ?
Euh... C'est une version de voir les choses ouais... Mais ils étaient pas seul ils étaient avec les Bad guys.
Black: C'est les méchants ? Hum... J'aimerais bien les rencontrer.
Laisse moi raconter ! Il s'avère que les Star Sanses et les Bad guys sont rivaux depuis très longtemps ! Même si Ink et Error sont ensemble, que Dream et Nightmare sont frère et que Blueberry aime tout le monde !
Black: Mais-
Demande pas je sais pas non plus. Du coup ils ont commencé a me raconter des trucs...
Ink: Salut Annoni.
Annoni: Euh...
Dream: Désolé de t'avoir euh...
Annoni: Kidnappée ?
Ink: C'est pas le mot que j'emploierais...
Nightmare: Et ce qu'on en pourrait arrêter de tourner autour du pot ?
Blue: Il a raison ! On a pas beaucoup de temps !
Annoni: De quoi vous parler ?
Ink m'a ensuite expliqué que tout les AUs était en danger d'extinction.
Black: C'est quoi AU ?
Univers alternatif.
Annoni: Comment ça danger d'extinction ? Mais de quoi vous parlez ?
Dust: Ink a vu le future...
Annoni: T'es voyant ?! Est ce que je vais me marier bientôt ?
VOUS LISEZ
Sans x reader TOME 2
Hayran Kurgu☆C'est la "suite" du premier Sans x reader que j'ai fais donc va le lire avant de lire celui-là! :3 ☆Est-ce que cette fois vous aurez votre Happy end ? ☆Seul moi le sais ! XD ☆ Tout les personnages appartiennent à Toby Fox sauf Annoni qui est mon O...