1☆ 《Es tu Sans le squelette?》

1.1K 81 158
                                    

◇Pdv Annoni◇

Je vois... rien ?

Enfaite il fait noir...

Le seul bruit que je peux entendre...

C'est celui de ma respiration.

Il y n'y a même pas de cookies...

Ni quoi que ce soit d'autre...

Ah... J'entend de l'eau... Il pleut ?

Attendez...

Annoni: Oh punaise !

Je me réveille dans un lac... Depuis tout ce temps j'étais sous l'eau ? J'étais morte ?

Je sors du lac, trempée. (Nda: Nan juuuuuuuure l'eau ça mouille pas, ça pique !)

Je pouvais clairement reconnaître Waterfall avec toute ces fleurs bleues autour de moi.

Annoni: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Mais personne ne me répond, après tout il n'y a personne autour de moi.

Ça s'appelle se prendre un vent, ou une tempête selon l'intensité !

Je me dirige vers Snowdin trempée, très mauvaise idée. Parce qu'il fait trop froid sa mère le délicieux cookie au chocolat !

Annoni: Il faisait pas aussi froid dans mes souvenirs...

Je m'arrête devant chez Grillby mais je décide de ne pas y entrer et de continuer ma route. Je marche très lentement... Je pense qu'une tortue irai plus vite que moi dans ses cas là .

En effet... Je vois qu'une tortue viens de me dépasser...

Tortue: Sale merde ! XD

Annoni: Hey ! On en parle de toi? Espèce d'insolent !

Je m'arrête devant la maison de Sans et Papyrus... Est ce qu'elle est encore habiter ?

Un peu plus loin je peux voir une pierre tombale. Oh sh*t quelqu'un est mort quand j'étais pas là !

Je m'approche de la pierre recouverte de neige. Il me fallait que quelque instant pour découvrir que mon nom était inscrit dessus.

Annoni: Je suis morte ?! Pendant combien de temps je suis parti ?

Je retourne devant la maison. J'hésite pendant un long moment avant de saisir la poignée et d'ouvrir lentement la porte.

Je vois... (t/p)... Elle m'a vu aussi apparemment parce qu'elle a lâchée son verre d'eau au sol et elle a également poussé un cri de terreur.

Je sais que je suis pas si belle que ça mais là j'ai l'impression de ressembler à un panneau《stop》.

Toi: A-Annoni ?

Annoni: Jusqu'à preuve du contraire c'est bien moi.

Toi: Non non c'est pas possible...

Annoni: Tu dis ça a cause de la pierre tombale là bas ?

Toi: Mais je t'ai vu mourir !

☆Pdv (t/p)☆

Annoni se trouve devant moi... Mais c'est pas possible... Je l'ai vu... Je l'ai vu mourir quand Frisk a pété un câble! Mais elle ressemble à Annoni donc c'est elle non ?

Annoni: Ton silence me fait peur.

Je garde mon silence et prend Annoni dans mes bras la serrant aussi fort que possible.

Sans x reader TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant