4☆《Tu me dégoûte...》

731 59 195
                                    

Frisk: Salut Sansy... Je t'ai manqué?

Toi: F-frisk ?!

Frisk était là, le sourire aux lèvres. Sans et (t/p) la devisageaient. Ils se demandaient comment cela se fait il que Frisk soit devant nous en ce moment ?

Sans: Qu'est-ce que tu fais là ?

Toi: J'étais persuadée que tu étais morte !

Frisk se mit à ricaner bêtement. 《Moi? Morte?》 Disait t-elle en se moquant de ses deux interlocuteurs.

Frisk: Vous pensiez vous être débarrassé de moi ? Vous pouvez toujours courir !

Toi: Non merci j'suis fatigué la...

Sans: Pareil... J'ai la flemme de courir.

Frisk soupira puis attrapa le bras de Sans en le regardant amoureusement.

Frisk: Je ne partirai pas sans avoir épousé mon cher Sans ! ♡

Toi: Comment tu fais pour avoir envie d'épouser un abruti pareil ?

Sans: Excuse moi ?!

Sans et (t/p) se mirent à se disputer à nouveau laissant Frisk dans l'incompréhension.
La dispute à l'air de s'amplifier au fil du temps les deux se mirent à crier de plus en plus fort jusqu'à ce que Frisk décide d'interrompre leur dispute.

Frisk: Je suis là je vous le rappelle !

Toi: J'en ai rien à foutre !

Frisk voulais en placer une mais elle fut vite interrompu par-

Annoni: J'espère que vous vous êtes mis en coupl- euh... Je veux dire calmer !

Annoni arrivé comme si de rien n'était n'ayant pas encore remarqué Frisk.

Toi: Annoni ! Ma future femme !

Annoni: Hein ?

Sans: Fait gaffe à tes propos. Tu te mariera avec ton miroir et personne d'autre. 

Toi: Je t'emmerde..

Sans et (t/p) cours vers Annoni comme si il ne l'avais pas vu depuis bien longtemps.

Toi: Annoni-

Annoni: Mon coeur appartient aux cookies !

Sans: Hein?

Annoni: Désolé mais entre vous deux... Je préfère les cookies.

Les deux individus restent silencieux face à cette révélation qui n'est pas très surprenante. On va pas se le cacher.

Toi: Ça c'est ma Nounouni !

(T/p) saute de joie et sourit a pleine dent.

Annoni: Euh...

Sans: Tu vas te calmer c'est pas ta Nounouni...

Toi: Ta gueule va te marier avec Frisk.

Sans: Ok... C'est mieux que de rester avec toi.

Les yeux de Frisk s'illuminent allait elle enfin se marier avec son cher et tendre Sans qui-

Frisk: Ouiiii ! Enfin !

Frisk fait un gros calin à Sans.

Annoni: Attendez j'suis pas d'accord !

Sans: Je savais que tu tenais à moi Annoni !

Toi: Comment ça ?! T'es pas d'accord ! Laisse les se marier comme ça il pourra se barrer avec elle et nous laisser tranquille !

Annoni: C'est une question de dignité ! En plus j'suis sur que tu penses pas ce que tu dis !

Sans x reader TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant