somewhere over the rainbow, bluebirds fly

95 17 55
                                    

          Jeno était dans la chambre de leur maison de vacances, entrain de réfléchir à un certain garçon aux cheveux bruns, avec un doux sourire aux lèvres. Le noiraud l'avait remarqué depuis ses douze ans mais n'a jamais osé venir lui parler à chaque vacances d'été. Alors, lorsqu'il a vu que le ballon allait en sa direction, il a profité de l'occasion pour entamer une discussion avec le brun.

          Ses cheveux bruns , lui rappellant le caramel fondant, dans lesquels il voulait faire balader ses doigts; ses yeux de la même couleur où le noiraud pourrait s'y perdre pendant des heures; son nez ni trop gros ni trop petit qu'il trouvait parfait ; et enfin ses lèvres pulpeuses qui lui donnaient tant envie. Jeno, depuis le temps, est tombé éperdument amoureux de Jaemin.

         Il était très fier de lui parce qu'il avait finalement fait un pas vers le brun, après cinq longues années. Rien qu'à cette pensée, le noiraud sourit de plus belle. Son but actuel était de séduire le brun car cela faisait maintenant assez longtemps qu'il gardait ses sentiments secrets.

          Les yeux rivés vers sa fenêtre, le noiraud avait ses pensées tournées vers une personne, qui n'était autre que son nouvel ami. Ses pensées furent coupées quand sa mère fit apparition dans sa chambre.

_ Jen'?  L'interpella-t-elle.
_Hm?
_ Ça a été, ta journée? Demanda la mère de famille. Tu t'es fait un nouvel ami ?
_ oui… dit timidement le noiraud en se grattant la nuque, gêné.
_ Qui est le garçon qui était avec toi aujourd'hui? Demande sa mère, curieuse.
_ Mon nouvel ami. Affirme-t-il.
_ Vraiment? S'exclame la mère de famille, toute contente. Invite-le  à la maison demain soir, mon chéri! Continue-t-elle toute excitée.
_ Mais…on ne s'est connus qu'aujourd'hui…
_ y a pas de soucis, mon poussin! Dit-elle en pinçant gentiment les joues de son fils. Si jamais il ne peut pas y aller tout seul, invite ses parents en même temps! Ce serait bien de se faire des amis ici! Dit-elle d'un ton enjoué.

          Madame Lee a toujours été très ouverte et amicale avec tout le monde. Elle se faisait appréciée par son entourage surtout pour son grand cœur. Son sourire, ressemblant à celui du noiraud, y était également pour quelque chose. Son mari de son côté, semble froid au début mais est une personne très chaleureuse au fond. Jeno quant à lui est un mélange des deux.

          Ce dernier était tout excité d'inviter son ami chez lui le lendemain soir. Alors après avoir mangé, il alla directement se coucher, sans consulter son téléphone comme il faisait tous les soirs. Et c'est en ayant les pensées tournées vers le brun que le noiraud s'endormit.

•••
Je suis vraiment nulle pour les fins de chapitre mdrrr faut pas m'en vouloir >•<
Aussi, désolée si ce chapitre est trop court…
Bref, j'espère que ça vous a plu!
N'oubliez pas de voter, de commenter et même de partager, pourquoi pas😏
Gros bisouuus❤

you're the inspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant