we were so innocent, darling...

66 13 61
                                    

          Lorsque le baiser prit fin, les deux garçons baissaient leurs yeux, instantanément. Gênés par leur précédente action. Il eut un court moment de silence avant que le noiraud ait décidé qu'il était temps d'aller chercher les parents du brun.
         Sur le chemin du retour, Jaemin glissa doucement sa fine main dans celle grande du noiraud. Ce dernier resserra ses doigts autour de ceux du brun et lui fit un doux sourire. Le noiraud pensait bon de parler de leur situation un peu plus tard pour ne pas créer encore plus de gêne.

          Une fois arrivés à destination, ils se lachèrent la main à contre cœur, prirent l'ascenseur et montèrent dans un silence gênant à la chambre des Na. Le brun toqua à la porte, n'ayant pas la clé. La mère de ce dernier les réceptionna avec un doux mais taquin sourire.
_ Coucou les am- euh… les enfants je veux dire. Rougit-elle, tout en taquinant les deux jeunes avec un sourire taquin. Ces derniers n'eurent pas de réaction comme le matin mais le noiraud se gratta la nuque et le brun rougissait. La mère de famille comprit alors qu'il s'est passé quelque chose et sourit simplement. Bon, allez vous doucher d'abord. Après on s'en ira! Ordonna la seule femme présente. Le brun et le noiraud se regardèrent un instant et baissèrent rapidement les yeux. C'était plus qu'évident que les deux adolescents s'attiraient comme des aimants.
_ T-tu vas dans la douche de ma chambre et moi dans celle de mes parents, d'accord?  Demanda le brun. Le noiraud ne fit qu'acquiescer. Alors chacun prit sa douche
          Une fois fini, le brun se rua dans sa chambre, ayant oublié ses vêtements. Il s'habilla rapidement et pria fort pour ne pas tomber sur un Jeno à moitié nu, cheveux mouillés. Même si au fond, ça lui plairait bien. Ses prières ne furent pas écoutées parce que la porte de sa salle d'eau s'ouvrit sur un Jeno torse nu, une serviette accrochée à la  taille, cachant son intimité, et  les cheveux dégoulinants d'eau. Le brun ne put s'empêcher de reluquer le corps du noiraud et ce dernier remarqua le regard du plus jeune sur lui et se mit à également le regarder avec insistance. Le jeune homme aux cheveux de couleur caramel déglutit alors.
          Jaemin ne comprenait pas, il l'avait déjà vu torse nu alors pourquoi son cœur battait à tout rompre, là tout de suite? Peut-être sa façon de le regarder? Le brun ne savait pas, il était comme pétrifié car le noiraud n'arrangeait rien. Ce dernier s'avança tel un prédateur vers le brun et arrivé à sa hauteur, Jeno carressa le bras de Jaemin. Ce dernier frissonna au contact du noiraud.
_Le spectacle te plaît? Demanda le garçon aux cheveux de jais, taquin. Il fut satisfait lorsqu'il vit les rougeurs du brun et ne put s'empêcher de le trouver mignon. Jaemin ne répondit pas et se contenta de détourner le regard, étant trop gêné.
_ Ne sois pas gêné, Jaemin-ah~  lui dit le noiraud, le prenant dans ses bras faisant battre le cœur de Jaemin deux fois plus vite.  Jeno mit fin à l'étreinte, ne voulant pas trop mouiller le brun. Il saisit donc ses vêtements et part s'habiller dans la salle d'eau.

•••
Chapitre assez court~~~
Bref, je ne suis pas très inspirée donc voilà xD
Cependant, j'espère que ça vous a plu. Faites-le moi savoir dans les commentaires~
N'oubliez pas de voter et de partager ;)))
Bisous bisous~~~

you're the inspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant