There's nowhere I'd rather be than right here right now

54 4 0
                                    

Cela faisait environ deux semaines que nos protagonistes sont officiellement en couple et tout allait pour le mieux malgré les quelques disputes qui survenaient après que le noiraud ait taquiné son copain. Ce dernier lui boudait souvent ou faisait semblant. Cependant, Jaemin était plus que reconnaissant envers Jeno car celui-ci lui offrait beaucoup d'affection, était très compréhensif et surtout très patient avec lui.

Ils allaient rentrer dans deux jours et le beau brun avait peur de la suite mais ne dit rien au plus vieux, ne voulant pas l'inquiéter. Le noiraud, cependant remarqua le comportement étrange du plus petit et ça commençait à l'inquiéter, mais ne dit rien.

Le soleil était entrain de se coucher et Jaemin continuait d'être distant avec son copain et ça agaçait sérieusement ce dernier. Ils étaient sur la plage et personne ne parlait, le plus jeune était clairement triste et retenait ses larmes comme il le pouvait tellement l'idée de se séparer de son bout de bonheur le terrifiait. Jeno de son côté, se creusait les méninges pour trouver une façon simple de lui parler, sans le brusquer

Une fois que l'astre tant aimé des vivants fût complètement englouti par l'étendue d'eau qu'était l'océan, Jeno ferma ses yeux et inspira un bon coup.

_ Bon, bébé, tu ne veux pas me dire ce qu'il y a? Demanda le plus vieux, brisant ainsi le silence. Depuis ce matin, j'ai l'impression que tu m'en veux pour quelque chose… j'ai fait quelque chose de mal? Poursuivit-il, faisant une petite moue qui fit fondre le cœur du plus jeune. Tu peux tout me dire, tu sais… murmura le noiraud, s'approchant par la même occasion de son copain. Ce dernier inspira, à son tour et confronta par la suite, le regard de son bout de bonheur.

_ Ce n'est pas ça… j-j'ai… c'est juste que … j-je… voyant la difficulté de son copain, Jeno prit la main de ce dernier, et entrelaça leurs doigts. J'ai peur qu'on se perde de vue quand on sera de retour… avoua doucement le plus petit. J'ai peur que tu me laisses tomber, une fois que je serai chez moi… continua-t-il. Et moi… je ne veux pas que ça se passe comme ça… il fit une pause. Jeno, moi je veux t'aimer encore longtemps… finit-il, le plus doucement possible.

_ Ça n'arrivera pas, ne t'inquiètes pas. Commença ledit Jeno. Je ne te laisserai pas tomber, Jaemin. Je te le promet. Dit-il, le regardant dans les yeux. Pourquoi je laisserai tomber la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, dis-moi? Demanda-t-il d'un air sérieux. Tout en caressant tendrement le visage du plus jeune. Puis il sourit, vite imité par son copain, ce dernier ayant les joues en feu.

_ Je t'aime, Lee Jeno. Dit-il les larmes perlant sur son visage, avant de plaquer ses lèvres sur celles du noiraud.

_ Je t'aime aussi, Na Jaemin. Dit le noiraud entre deux baisers, avant de se jeter à nouveau sur les lèvres de Jaemin.

Ce baiser signifiait deux choses; scellant la promesse du noiraud et scellant leur amour.








































Après cela, ils décidèrent de regarder les étoiles et de parler de tout et de rien.

_ Au fait, mon cœur… interpella Jaemin.

_ Hm? Fit ledit "mon cœur", souriant à cause du surnom que lui avait donné son copain. C'était le tout premier depuis ces deux semaines.

_ Tu comptes suivre quelle filière, une fois à l'Université?

_ Je pense intégrer une université d'art et faire quelque chose en rapport avec la musique. Et toi?

_ Je pense pareil mais j'hésite encore entre la musique et l'art plastique…

_ Fais ce que te dit ton cœur, et si vraiment tu hésites, je ferai de mon mieux pour t'aider à trouver ta voie. Finit le noiraud, en déposant un baiser sur le front de sont petit ami.

Quelques minutes plus tard, ils décidèrent de rentrer car il se faisait tard. Ils se dirigèrent main dans la main vers la maison et passèrent une agréable soirée en compagnie des parents du noiraud.

•••
Coucouuuuu!!!
Désolée pour l'attente, hihiii! Ne soyez pas pressés de quitter le lycée, c'est vraiment de la torture mentale quand on ne sait pas clairement ce qu'on veut faire mdr. Breeeefff!
J'espère que le chapitre vous a plu…
Faites-le moi savoir~~~
Gros bisous d'amouuuuuurrrrrr❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

you're the inspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant