Le brun se trouvait dans le jardin de l'hôtel, se prélassant au soleil, sirotant un bon nectar au fruit. Lunettes de soleil enfilées, il était sur son téléphone, défilant l'écran de son pouce. De ce fait, il ne vit pas le ballon qui lui arrivait en pleine face et ce n'est que quand ce dernier atterrit sur son visage qu'il releva la tête, et le vit, lui.
Ses beaux cheveux de jais. Ses yeux qui formaient deux croissants de lune quand il souriait. Ses longs cils, lui cachant les yeux, ces derniers étant des orbes bleues envoûtantes, lorsqu'il les baissait pour ramasser le ballon. Son nez à la forme parfaite et bien centré. Ses fines lèvres formant un doux sourire.
Le brun fût coupé dans sa contemplation lorsqu'il lui adressa la parole:
_ Tu ne t'es pas fait mal j'espère? Demanda-t-il, inquiet.
_N-non, ça v-va... balbutia le brun.
_ Content que tu ailles bien alors! S'exclama le noiraud. Ça te dit de jouer avec nous? Proposa-t-il au brun.
_ Ou-oui... pourquoi pas... mais le truc, c'est que je ne sais pas vraiment jouer... marmonna ce dernier, gêné.
_ Je t'apprendrai! Suis-moi! S'excita le noiraud, tout sourire.Et c'est comme ça que le brun se trouvait sur la plage, entrain de jouer au volley avec son nouvel ami. Ils n'étaient pas seuls, certes mais Jaemin appréciait beaucoup la compagnie du garçon aux cheveux de jais ainsi que ses amis. Une fois la partie terminée, ils arrêtèrent de jouer et rentrèrent chacun de leur côté. Le noiraud avait insisté pour ramener le brun à son hôtel malgré les protestations de ce dernier.
_ N-non mais t'inquiètes, j-je connais le chemin! Dit le garçon aux cheveux de couleur caramel, les joues rosées.
_ Ouais, mais ton hôtel est sur mon chemin donc ce n'est pas bien grave. De plus j-j'aimerai te connaître un peu... déclara le noiraud en se grattant la nuque, gêné. À ces mots, le brun ne put s'empêcher de sourire. Bon, je m'appelle Jeno. Lee Jeno. Et toi? Demande le noiraud tout sourire.
_ J-je suis Na Jaemin... enchanté, Jeno. Fit le brun, intimidé par le regard du noiraud sur lui.
_ De même , Jaemin! Dit Jeno, tendant sa main au brun. Ce dernier prit sa main dans la sienne et les deux se sourirent.Les deux marchèrent sur la plage dans un silence agréable. Une fois devant l'hôtel du brun, ce dernier décida de briser le silence :
_ C'était super aujourd'hui... dit-il timidement.
_Oui! S-si tu veux, je peux venir te chercher ici demain... dit le noiraud, se grattant la nuque et les joues légèrement roses. Et le brun acquiesça, timidement. Alors, à demain! Fit le noiraud en faisant un signe de la main au brun, renchérit d'un doux sourire qui faisait bizarrement battre le cœur de ce dernier un peu plus vite.
_ Ou-oui, c'est ça! Dit-il fort, afin que Jeno puisse l'entendre. À demain... ajouta-t-il doucement.
Le brun avait les joues qui lui chauffaient, le cœur qui battait rapidement et des papillons dans le ventre. Il avait peur de ces sensations nouvelles, mais d'un côté, ça lui plaisait.•••
Hey ya'll!! Comment allez-vous???
Moi ça va super! (Personne n'a demandé xD mais oui je vais bien) donc je vous présente ma première histoire Nomin donc oui, j'aimerais beaucoup si vous votiez, commentiez et partagiez mon histoire!
Toutes critiques constructives seront acceptées.
J'espère que mon histoire vous plaira~~
Bisous bisous!!!
VOUS LISEZ
you're the inspiration
FanficQue se passera-t-il quand deux adolescents se rencontreront au bord de la mer? ________________ Ceci est une histoire assez cliché mais qui en vaut le coup (j'espère que vous partagerez cet avis) Hihi, sur ce, bonne lecture!