Cela va faire une semaine que Jaemin était chez les Lee et avec Jeno, ils n'avaient toujours pas discuté de leur situation. Une longue semaine de torture pour nos deux protagonistes. Entre les attouchements et la liberté de faire ce qu'il plaît à chacun. Il était clair qu'eux deux s'aimaient mais Jaemin était celui qui souffrait le plus car il hésitait et se retenait tout le temps pour embrasser ou créer un contact avec le noiraud.
Les deux n'en pouvaient juste plus et ils agissaient bizarrement depuis trois jours, ce que la mère de famille remarqua. Elle en a parlé avec son fils et ce dernier lui a promi d'arranger les choses avec le plus jeune. Le noiraud prit la décision d'en parler après leur sortie avec les parents qui allait se dérouler dans la journée. Ils allaient pique-niquer sur la plage, non loin du phare, réputée pour son sable fin, doux et blanc. Il y avait pas mal d'arbres aux alentours ; idéal pour faire un pique-nique. Mais la meilleure chose était l'accessibilité du phare. Le noiraud s'est renseigné parce qu'il voulait que sa déclaration soit unique.
Arrivés sur les lieux, madame Lee prit son fils à part.
_ Alors, tu lui as parlé? Demanda la femme, soucieuse. Son fils se gratta automatiquement la nuque. Elle soupira et regarda son fils, légèrement irritée. Quand comptes-tu lui parler?_ Je… tout à l'heure, avant de rentrer… dit le noiraud, n'osant pas regarder les yeux de sa mère. Cette dernière sourit et caressa tendrement la joue de son fils.
_ C'est bien. Je suis fière de toi, mon chéri. Dit-elle avant d'ébouriffer les cheveux de son fils puis rejoint son mari pour installer tout ce qu'il faut pour le pique-nique.
Les deux quant à eux sont allés nager. Et malgré l'ambiguïté plus que présente entre eux, ils profitent de passer du temps ensemble.
La journée se déroula rapidement et le noiraud angoissait de plus en plus mais ne le montrait pas.
_ Les garçons? On va bientôt rentrer! Annonça monsieur Lee, aux alentours de 17h. Les deux ne firent qu'acquiescer les laissant dans un silence quelque peu tendu.
_ Tu viens? J'ai un truc à te montrer. Dit Jeno, pour casser le silence, tendant la main au brun. Ce dernier la prit et rougit légèrement puis le suivit, le cœur battant.
Leur trajet fut silencieux. Personne n'osait parler car chacun était stressé. On n'entendit que leurs pas écrasant les feuilles mortes. Ils avaient gravi des marches et étaient finalement face au phare.
Jeno tira doucement le brun par le bras, l'entraînant à sa suite.
_ ENCOOORE?! Râla le brun, voyant les escaliers devant lui. Le noiraud ne répondit que par un petit sourire.Arrivés en haut, ils étaient essoufflés mais le brun oublia rapidement la sensation de sa gorge séchée et de ses jambes fatiguées. Il était émerveillé par le joli paysage qui était devant lui. On voyait le soleil, englouti petit à petit par la mer, et ses rayons qui reflétaient sur l'eau.La vue était à couper le souffle.
Jeno inspira un bon coup, prit les mains du brun et ancra son regard dans celui de la personne qui faisait battre son cœur.
_ Tu dois bien te douter que si je t'ai amené ici, ce n'est pas pour rien… À dire vrai, j'aimerais te dire des choses et je pense que tu t'en doutes déjà. Jaemin… ça fait longtemps que tu me plais beaucoup… quand mon pote a accidentellement lancé le ballon sur toi, j'ai vite sauté sur l'occasion pour venir te parler. Et plus on passait du temps ensemble, plus j'ai l'impression tomber amoureux de toi et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul… j'espère que je ne me trompe pas. Alors… Na Jaemin, est-ce que tu veux sortir avec moi?
Le brun, au long de la déclaration du noiraud, était touché, avait les yeux pétillants, se mordait la lèvre et n'en pouvait juste plus.
À la fin de la question du noiraud, il se jeta sur les lèvres de ce dernier, avec tout son amour. Le baiser dura assez longtemps ; ils s'y transmettaient leur amour, leur passion et leur joie. Les doigts du brun perdus dans la chevelure ébène de Jeno et ceux de ce dernier serraient la taille de Jaemin.
_ Oui. Lee Jeno, je veux sortir avec toi. Dit le plus petit, se jetant une fois de plus sur les lèvres de son noiraud.
Après leur échange, ils décidèrent de rejoindre les parents du noiraud, de peur qu'ils les grondent, main dans la main.
Madame Lee, ainsi que son mari sourirent à la vue des deux garçons main dans la main. Ils montèrent ensuite dans la voiture. Le trajet ne devait durer que dix minutes mais la mère de famille insista pour aller au marché car elle devait faire pas mal de courses mais évidemment, c'était une ruse pour les laisser que tous les deux.
Elle et son mari laissèrent ainsi la voiture aux garçons. Ces derniers discutèrent de tout et de rien avant que Jaemin s'endorme sur l'épaule du plus vieux, le sourire aux lèvres. Sa main dans celle grande du noiraud. Quant à ce dernier, il regardait son brun dormir à ses côtés et fut finalement emporté par Morphée.
Au retour des parents, un grand sourire ornait le visage de la mère de famille et elle en profita pour les prendre en photo. Face au comportement plus qu'enfantin de sa femme, Monsieur Lee se racla la gorge exagérément, réveillant les deux garçons. La femme le fusilla du regard et il ne fit que lever les bras au ciel, voulant prouver son innocence et sur son visage trônait un petit sourire.
Et tous finirent la soirée dans la joie et la bonne humeur.
•••
COUCOUUUU!!
Oui oui, je publie un lundi pour alléger le début de semaine des mes lecteurs et lectrices préférés \(^o^)/
Que dire… hmmm… j'espère que ça vous a plu.
Je publierai sûrement un autre chapitre cette semaine… ou deux… ça ne dépend que de vous, et de moi haha.
Continuez de voter, ça me fait super plaizzzz (。・ω・。)ノ♡
BONNE SEMAINE ET GROS BISOUUUUUS!!💚💚
VOUS LISEZ
you're the inspiration
FanficQue se passera-t-il quand deux adolescents se rencontreront au bord de la mer? ________________ Ceci est une histoire assez cliché mais qui en vaut le coup (j'espère que vous partagerez cet avis) Hihi, sur ce, bonne lecture!