let me know the truth

47 8 108
                                    

Les deux protagonistes montèrent à la mezzanine et se trouvèrent face à une baie vitrée du côté ouest de façon à ce qu'ils fassent face aux verdures qui faisaient de l'ombre en cette nuit de pleine lune. Cela rendait l'atmosphère assez romantique.

Après un court moment de silence, Jeno ouvrit un placard et prit quelques vêtements. Il en tendit deux au brun; un short et un tee-shirt. Quant à lui, il n'a pris qu'un short.
Jaemin ne savait que faire alors il dévisagea le noiraud.

_ Tu ne te changes pas? Demanda Jeno, sa tête penchée sur le côté, accompagné d'un doux regard.
_ S-sipaniqua le brun en se tournant de l'autre côté à la vue de Jeno qui se déshabillait déjà.
Ce dernier comprit alors, que le plus jeune n'était pas à l'aise et ne voulait pas se changer devant lui.

_ Attends vite fait, je me change et je t'amènerai à la douche. Dit Jeno, attendri. Le brun ne fit qu'acquiescer et attendit le noiraud, lui tournant le dos car il sentait déjà ses joues chauffer.
Une fois changé, le plus vieux prit la main du plus jeune et l'amena jusqu'à la salle de bain.
Le brun s'enferma et laissa le noiraud de l'autre côté de la porte.

_ Je serai dans la pièce d'à côté, d'accord? Murmura le plus vieux à travers la porte, il entendit le plus jeune acquiescer et partit ensuite dans ladite pièce ne prenant pas la peine de refermer la porte.

Trop absorbé par ses pensées, il n'entendit pas Jaemin l'appeler ni l'approcher. C'est quand il sentit des doigts sur son épaule- qui lui procura des frissons- qu'il réagit. Il se tourna vers le brun, le tira doucement mais sûrement par le bras et ce dernier se trouva à quelques centimètres de lui. Il le regarda dans ses yeux, détailla son nez pour finalement dévier son regard sur les lèvres du plus jeune. Ce dernier quant à lui, écarquilla les yeux puis à la vue du noiraud qui se mordit la lèvre inconsciemment et qui se retena du mieux qu'il pouvait pour ne pas l'embrasser brun, il sourit et ferma les yeux. Une paire de lèvres s'échoua sur la sienne, tendrement.

Au bout d'un moment, ils se séparèrent par manque d'air ; se regardèrent et reprirent leur précédente activité. Jaemin était adossé au mur, près du lavabo et se retrouve vite sur, arrêtant ainsi leur échange. Il avait le rouge aux joues et n'osait pas regarder le noiraud dans les yeux. Ce dernier s'avança, tel un prédateur affamé, vers le brun.

Jeno avait enroulé les jambes du brun autour sa taille. Reprit possession de ses lèvres et demanda l'accès, qui fut donnée et sa langue dansa avec celle du brun. Essoufflés, le noiraud descendit dans le cou du brun. Ce dernier, quant à lui, avait ses doigts perdus dans les cheveux doux et soyeux du noiraud, lâchant quelques gémissements peu masculins. Ils en voulaient plus, mais ils savaient qu'ils devaient encore parler de leur situation; chacun d'eux n'étant pas sûr des sentiments de l'autre à leur égard.

Suite à leur échanges, ils montèrent main dans la main, parlèrent de tout et de rien et Jaemin finit par être emporté par Morphée dans les bras rassurants de Jeno. Ce dernier non plus ne tarda pas à s'endormir.

•••
Coucouuuuu!!
J'update enfinnnnn!! Je suis désolée de mon absence et tout et tout.
Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu. Faites-le moi savoir en commentaire! (ptdr ça fait grave youtubeuse mdr jpasse trop de temps sur youtube jpp)
N'oubliez pas de voter ( s'il vous plaît xD)
Gros bisouuuuuus💚

P.S: j'aime Jeno!!!!


Mais Mark aussi!!!
Que faire? ;-;

you're the inspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant