Je viens de traverser le saule pleureur ?!?
Je me rends compte que j'ai atterri face à une porte vraiment magnifique à l'intérieur de l'arbre, ornée d'un feuillage.
J'hésite à l'ouvrir. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Et depuis quand on traverse un saule pleureur ? J'attrape la poignée encore hésitante puis pousse tout doucement la porte.Je tombe sur un lac.
Je sors et me rends compte que je viens de sortir du saule pleureur. L'eau est tranquille, il n'y a pas de vent alors que 5 minutes plus tôt il y avait une brise qui me donnait presque froid.Maintenant un beau soleil rayonne. Je reste ébahie par la beauté du lieu.
Je m'avance et me rends compte que je n'ai pas lâché mon livre et que ma chienne n'est plus avec moi.Je touche du bout du doigt la surface de l'eau. Elle est plutôt bonne. Je marche pour découvrir ce nouveau monde qui s'offre à moi.
Obnibuler dans ma contemplation je ne vois pas arriver 3 elfes. Je me retourne. Des elfes ?!? Je dois m'être endormie ce n'est pas réel !? Où est-ce que j'ai atterri ? Ils me regardent d'un air perplexe.
«Heu... dit-je perdue
- Que doit-on faire dit un elfe aux cheveux longs
- Je ... Dis une belle blonde à la chevelure extrêmement longue.
- Que fais-tu ici ? me demande la jolie rousse
- Je ne sais pas, où suis-je exactement ?
- Tu crois que c'est un piège? dit l'elfe inquiet
- Tu es dans le royaume Wydra, là où vivent les elfes, mais certains des autres espèces viennent ici.
- Tu es dans la zone du château comment as-tu fait pour rentrer ? Demande la rousse
- Je ne sais pas.... Dit-je
- Emmenons la au château voir la princesse nous verrons avec elle »
Je n'ai même pas eu le temps de protester qu'une bulle de... de quoi d'ailleurs ? D'une matière très étrange qu'il n'y a pas sur terre.
«Où m'emmener vous ? Dit-je choqué
- Au château de la princesse, répond la belle brune.
- Au fait je m'appelle Carla, dit l'elfe à la chevelure dorée.
-Moi c'est Roxane, dit la rousse, et lui c'est Lucas mais tout le monde l'appelle Luc.
-Moi c'est Tara, dis-je un peu rassurée, c'est quoi cette bulle ?
-C'est une sphère magique pour bloquer ta magie à l'intérieur pour pas que tu puisses nous attaquer. Ne le prends pas personnellement mais nous sommes prudents avec la guerre qui fait rage au royaume.
-Mais qu'est-ce que je fais ici bon sang ?! Je marmonne.
-Je t'entends, je suis une elfe et je ne sais pas ce que tu fais là. Je pensais que tu nous dirais... dis Carla
-En tout cas si je sais bien une chose c'est que la princesse ne va pas être de bonne humeur, dit Luc.
Le reste du voyage tout le monde resta silencieux et je lis mon livre pour passer le temps.
VOUS LISEZ
Parallèle {EN RÉÉCRITURE}
ParanormalEN RÉÉCRITURE (je vous la déconseille donc pour l'instant) Tara arrive en seconde. Elle menait jusqu'à lors un vie des plus banales, rythmées entre les cours ces moments d'égarement où elle se voyait rêver. Jusqu'à qu'elle réalise une promenade dans...