chapitre 5

79 18 11
                                    

Je me lève et viens ouvrir la porte. Un jeune elfe aux cheveux blanc ce présente a moi, il a l'oeil droit bleu et l'autre vert. Il est plutôt beau...
« Nous allons au repas mademoiselle » ce qui me tira de ma torpeur.
Combien de temps suis-je restée a le regarder ??
Je le suivi sans discuter. Nous arrivons devant une porte sans poignée.
Comment fait- on pour passer une porte sans poignée ?
Le garde fouilla dans ça poche et tira une très belle pierre et la rapprocha de la porte sans la toucher et la porte s'ouvrit.
Il y a la une magnifique table ornée d'une nappe dorée.
Opale ( la princesse ) nous aperçu et dit d'approcher.
Elle nous montre alors deux places côte a côte. Je n'ai pas très faim je ne trouve pas a ma place dans ce château. Tout le monde à une place, ou au moins ce sent utile moi ben pas tout. Opale remarque que je ne suis pas dans mon assiette.
« qu'est-ce que tu as Tara ?
- Je ne me sent pas très bien ...
- je vais te dire l'essentiel de ce que tu as besoin de savoir.
- ok
- votre garde attitré est Michael dit-elle en pointant du doigt l'elfe qui est venu me chercher dans ma chambre et qui est actuellement assis a côté de moi . Il vous suivra partout où vous irez.
Votre servante ( Gertrude ) ce pointera ce soir pour vérifier que tout aille bien. Elle préparera des affaires pour demain. C'est une journée très importante car demain nous allons chez le tailleur de pierre. Tu verra il est très gentil. Il s'appelle Bob je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec lui ! Enfin bref ! Tu verra tout en détails demain ce soir Michael va te raccompagner il va attendre que tu t'endormes et il partira quand la servante arrivera.
Trop d'infos d'un coup !
J'ai juste envie de retrouver un bon lit et de ne pas me réveiller de toute la matinée.
Je me lève pour aller dans ma chambre sans n'avoir rien mangé, la boule au ventre. On arrive a mon étage et ensuite devant ma porte.
« Je vais rester 20 min dehors le temps que vous fassiez ce que vous avez a faire puis j'entrerai et attendrais que la servante arrive.
- ok merci.

 - ok merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parallèle {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant