PDV Tara
Je suis réveillée mais je n'ouvre pas les yeux trop fatiguée. Des grosses léchouilles me font rire, sûrement Zafira.
Je bouge et des courbatures me font gémir. J'ouvre brusquement les yeux et vois une licorne face a moi. Tout revins à moi d'un seul coup.
Le saule pleureur, la princesse, le château, mon évasion...Je me redresse douloureusement.
Je dois repartir le plus vite possible, le soleil est déjà bien avancé.
Je bois à la source avant de remonter sur Comète.
Je la caresse et lui demande partir au trot. Elle s'exécute et nous quittons la clairière en suivant le soleil.Nous marchons depuis des heures et la faim me triture l'estomac.
Qu'elle idée de partir sans nourriture !
Qu'est-ce que je peux être impulsive des fois !
La forêt a mes côtés est de moins en moins verte. Un paysage chaotique mets offert des ruines, des arbres carbonisée et déracinés.J'avance prudemment et Comète s'arrête brusquement. Elle renifle le sol comme un chien, et gratte le sol. Je descends toujours méfiante dans cet environnement inhospitalier.
Je creuse doucement l'endroit où à creusé Comète.
Quelque chose de dur heurte mes doigts. Je le déterre et l'admire. C'est un oeuf de dragon !Il est blanc avec des écailles.je le mets dans ma sacoche et me rapproche de Comète.
Elle regarde au loin et tape le sol avec ses sabots. Je regarde et vois une dizaine de personnes arriver dans ma direction.
Je me redirige vers la forêt au trot je sent que comète est a bous de force et moi aussi. Je n'ai pas mangé depuis un jour, je suis affamée. Des cris derrière moi me force à accélérer l'allure. Je sais que comète a du mal mais je veux pas prendre le risque de me faire tuer bêtement.Ils sont presque sur mes talons quand je sent que je suis au bord de l'évanouissement.
En dernier espoir je prends mon collier dans ma main et le serre en pensant a Michael.***
Alors tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir posté de chapitre plus tôt j'espèrais que ce tt petit chapitre vous ferai plaisir 😉
N'hésitez surtout pas a me dire de faire un autre chapitre car je suis une flemmarde 😂 et sans la motivation ben ça donne r voilà donc les commentaires aussi vous pouvez même je vous l'ordonne 😂 non mais j'aime bien avoir votre avis.A plus 👋.
( PS : Je peux faire une exception de temps en temps mais si vous voulais que je rajoute quelque chose a l'histoire on peut en discuter ^^° )
Ze vous nemmmmm ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Parallèle {EN RÉÉCRITURE}
ParanormalEN RÉÉCRITURE (je vous la déconseille donc pour l'instant) Tara arrive en seconde. Elle menait jusqu'à lors un vie des plus banales, rythmées entre les cours ces moments d'égarement où elle se voyait rêver. Jusqu'à qu'elle réalise une promenade dans...