PDV Tara
Et me revoilà enfermé de nouveau dans ce château.
Ils ont mis trois gardes devant ma porte la nuit ! Je pourrais plus passer par la...Aujourd'hui on va chez le tailleur de pierre. On verra bien comment ça va ce passer. Michael est fâché il me faisait confiance. Mais je ne veux pas rester ! Mais l'œuf est toujours dans ma sacoche. Personne n'a rien vu ! J'espère qu'il va éclore. En tout cas j'en apprendrais plus sur les dragons aujourd'hui je l'espère.
Quelqu'un toque a ma porte. Je m'approche de la porte. J'ouvre et vois la servante. Elle me regarde et passe la porte.
« il faut que tu t'habilles pour aller voir le tailleur de pierre. Dit la servante
- Je met quoi ? Dit-je
- quelque chose de simple. Dit-elle
- ok je vous suis »Je n'est même pas fini ma phrase qu'elle ce dirige vers le dressing.
Je la suis curieuse. Elle prend une sorte de tee-short noir et un pantalon bleu clair.
« nous allons monter a cheval pour aller chez le tailleur de pierre. Mettez ça et sortez de la chambre quand vous aurez fini. Michael vous attend.»Je sors du dressing et enfile les vêtements. Il me vont pile poil.
Je sors et Michael ce redresse immédiatement. Il me lance a peine un regard et m'emmène voir la princesse.
Je sais que je vais avoir droit a un sermon.On arrive enfin après toutes ces marches passé. Je suis essoufflée la princesse me regarde sévèrement.
Contrairement a ce que je pensais elle ne me fit pas de sermon. Elle reparti vers la grande porte je lui emboîte le pas. Le garde nous laissa passer en s'inclinant devant la princesse. Arrivé dehors on se dirige vers les boxes a licornes. Je vois ma Comète elle lève les yeux vers moi.
« tu veux une selle ou tu préfères monter a cru ? Dit la princesse
- sans s'il vous plaît.
On me prépara ma Comète sans selle.
La princesse monta sur ça licorne. Elle a une robe noire, elle est majestueuse.
Nous sortons et passons par la grande grille et marchons.
Les licornes partent au trot. Nous rentrons dans une forêt de plus en plus épaisse. Une maison miniature apparaît subitement. Tout le monde descends de ça licorne. Je me rapproche de Michael. L'atmosphère est tendue. La princesse toque a la porte. Un nain viens nous ouvrir la porte. *Un nain ??*
Nous rentrons dans la maison et devons baisser la tête pour passer la porte. Il y a une grande table en bois beaucoup trop grande pour la pièce. Il nous conduit dans une autre pièce plus grande que la précédente. Il y avais sur les murs toutes sortes d'objets partant du petit couteau de cuisine a une énorme épée. Je les admirait longuement avant de me rendre compte que la princesse me parlais.
« ...... Pour ta pierre ?
- p...pardon ? Dit-je avec hésitation
- Je disais quelle forme forme veux tu pour ta pierre ?
- Pour ma pierre ?
- oui celle qui te permettra de passer les portes du château comme Michael.
- je ne sais pas ... Je repense soudain a la veille et de l'œuf de dragon. Je veux bien un bébé dragon.»
Ils me regardent avec des gros yeux plus choqué les uns que les autres.
«Très bien ... Dit la princesse encore choqué.
- j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Dit-je
- non non dit la princesse en ce retournant vers le tailleur.
- je pourrais mettre la gemme dedans ? Dit-je
- je vous fait ça en une journée tout le monde sort sauf la conserné s'il vous plaît.»
Tout le monde s'exécute sur le champ.
Dès que la porte fut fermé le tailleur de pierre ce retourna vers moi.
« pourquoi un bébé dragon ? Dit-il étonné.
- j'aime beaucoup les dragons dit-je innocemment
- très bien dit le nain douteux.
- Quelle type de pierre ? Vous avez une idée ?
- une Opale ?
- très bien, vous pouvez rejoindre les autres.
- merci»
Je sors de la pièce puis rejoint les autres qui, sans me lancer un regard repartent.
Nous ne partagerons aucunes paroles pendant tout le trajet.
VOUS LISEZ
Parallèle {EN RÉÉCRITURE}
ParanormalEN RÉÉCRITURE (je vous la déconseille donc pour l'instant) Tara arrive en seconde. Elle menait jusqu'à lors un vie des plus banales, rythmées entre les cours ces moments d'égarement où elle se voyait rêver. Jusqu'à qu'elle réalise une promenade dans...