- Si je prend le service de vingt-heure, Jahan peut prendre celui de dix-huit heure et Ellah celui de dix-neuf, expliquait Selena.
- Moi ça me va, comme ça je commence mon service avec Jahan et je le finis avec Selena, répondit Ellah.
- D'accord, donc je change le planning pour demain soir.
Ce soir là, le Santiago était bondé de monde, les serveuses étaient tellement débordées qu'elles pouvaient à peine échanger quelques mots. Et lorsqu'elles le faisaient, c'était pour parler emploi du temps.
La sonnette du restaurant sonna et Ellah s'empressa de saluer les nouveaux arrivants.
- Bonjour et bienvenu au Santiago, vous êtes cinq ? Dit-elle en comptant les garçons.
Le premier qui était entré acquiesça et Ellah les dirigea vers leur table.
- Voilà la carte, si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi.
- Pourquoi y'a autant de monde ?
- C'est la semaine des promotions, Ellah haussa les épaules. Déjà que le restaurant n'est pas très cher, les gens en profitent.
Elle les laissa à la table et se dirigea vers le bar, où elle commença à servir des clients. Derrière elle, Sam s'activait en cuisine. Elle mélangeait les boissons, les donnait aux clients et récupérait les pourboires qu'elle mettait dans la jarre.
- Oh mon Dieu, s'exclama Sam. C'est Oscar !
- Hein ? Demanda Ellah.
- Là-bas à la table ! C'est Oscar Diaz !
- Oui et ?
- T'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ? Abrège Sam !
- C'est un Santos, Ellah !
- Et alors ? Le frère de Selena aussi.
- Oui mais lui c'est le chef des Santos !
- T'es sûr ? C'était pas son père ?
- Il est mort depuis longtemps ! Moi je veux pas de problème à cause des gangs hein ! Déjà que je suis asiatique, et latino j'veux pas finir en prison ! Se lamentait-il.
Ellah haussa encore une fois les épaules, cette fois en souriant, et voyant Jahan arriver au bar, repartit vers la table du fameux Oscar. Ils étaient tous en train de rigoler fortement, gênant d'ailleurs la grand-mère derrière eux.
- Vous avez choisi ?
- Oui, cinq menus 4 avec des bières s'il vous plait, lui répondit le garçon à la gauche d'Oscar.
- Très bien, autre chose ?
- Votre numéro, demanda sérieusement Oscar.
Ellah éclata de rire, mais s'arrêta quand elle se rendit compte qu'il ne plaisantait pas. Elle sourit poliment et récupéra les menus.
- Je vous apporte votre repas dans quelques minutes, quant à mon numéro, on verra, dit-elle à l'intention du Santos avant de partir vers la cuisine.
VOUS LISEZ
señorita » oscar diaz
Fanfiction"ils ont roméo et juliette, nous on a señorita et spooky" On my Block fanfic » oscar Anabellah & Oscar ou Señorita & Spooky (dans cette fanfiction oscar est encore au lycée) weheartit : https://weheartit.com/Idahna/collections/153817218-oc-ellah