o3 » chapitre 3

3.8K 126 11
                                    

- J'arrive pas à croire que tu es demandé à changer de classe pour être avec moi ! Rigolait Ellah

- Moi j'arrive pas à croire que tu pensais que je ne le ferais pas, sourit Oscar.

- Monsieur Diaz, j'ai accepté que vous veniez dans ma classe, ce n'est pas pour que vous gêniez mon cours, les rappela à l'ordre le professeur d'histoire.

Ellah reprit son crayon, et prit des notes pendant que le professeur parlait, tandis qu'Oscar jouait avec le sien. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et les élèves sortirent tous de la classe.
Jahan et Selena attendait Ellah à la sortie de classe. Cette dernière sortait en même temps qu'Oscar, tout en lui parlant.

- Désolé, mais on te l'emprunte, dit Jahan en attrapant le bras de sa meilleure amie et l'entraînant à l'autre bout du couloir.

- Jahan !! Tu me fais mal !

- Qu'est-ce qu'il fout dans ta classe ? Demanda Selena.

- Il a demandé à changer de classe pour être avec moi.

- Trop bizarre ce type.

Ellah haussa les épaules, ce qui énerva encore plus Jahan et Selena.

- Allô ! Ellah !

- Quoi ?

- Tu te rends pas compte de la situation je crois !

- On est juste ami calmez-vous !

- Une amie, qu'il ne se gênerait pas pour mettre dans son lit.

Ellah leva les yeux, tout en se dirigeant vers son casier pour récupérer ses affaires de cheerleader.

- Peut-être, mais encore une fois, je ne suis pas comme ça. Maintenant si on se dépêche pas, on va être en retard pour la répétition de cheerleader.

- D'accord, mais la discussion n'est pas fini.

- Le seul point positif de cette situation c'est que Leon n'est plus dans les alentours.

Elles traversèrent le hall et rentrèrent dans les vestiaires tout en rigolant.

señorita » oscar diazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant