o4 » chapitre 4

3K 112 15
                                    

- Ellah tu peux m'expliquer pourquoi tu marches comme un canard ? Demanda Sam.

- J'ai mal aux jambes.

- Oh mon Dieu ! Oscar ? Cria-t'il.

- Quoi ? Non ! Cheerleader !

- Ah.

Elle attrapa les assiettes et les posa sur le chariot pour servir la table sans renverser les plats. Elle les déposa sur la table et se dirigea vers les cuisines.

- Il est bientôt vingt-et-une heure, j'ai bientôt fini mon service, dit-elle à l'intention de Selena.

- Moi il me reste encore une heure, souffla-t'elle.

- Courage. Mais ça va Sam est pas un patron chiant.

- Merci Ellah, mais je n'augmenterais pas ton salaire, dit ce dernier en rentrant dans la cuisine.

- Tant pis j'aurais essayé. Selena passe-moi les assiettes de la table 7 que je finisse mon service.

Elle attrapa les plats et servit la fameuse table avant de finir son service. Elle enleva son tablier, et sortit après avoir dit au revoir à tout le monde. Même s'il faisait bon, elle mit sa veste pour éviter d'attraper froid.

- Senorita, dit une voix derrière elle.

Sa première pensée fut Leon. Mais ce n'était pas sa voix. Elle se tourna alors et fut face à face avec Oscar.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Rigola-t'elle.

- On n'a pas cours demain, alors je me suis dis qu'on pourrait sortir ce soir.

Ellah acquiesça et suivit Oscar jusque sa voiture.

- Au fait, tu peux m'appeler Spooky, lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.

señorita » oscar diazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant