- Tu lui as vraiment donné ton numéro ?
- Bah oui, pourquoi pas ?
- Ellah tu sais que ce genre de type c'est juste pour une nuit ?
- Oui, mais tu sais que je suis pas comme ça, Jahan.
- Peut-être mais lui, oui.
Ellah souffla, puis s'assit à la table, suivie de Jahan et Selena. Les premières minutes se firent en silence, jusqu'un cri leur percent les oreilles.
- Senoritaaaaa !
- Oh mon Dieu, pas lui, s'exclama Selena en cachant son visage entre ces mains.
- Ellah t'avais pas mis les choses au clair avec lui ?
- Si, si... Mais visiblement il a pas trop compris, soupira cette dernière.
Devant eux se tenait maintenant Leon. Il était amoureux de Ellah depuis maintenant 3 ans, et ne la laissait pratiquement jamais tranquille, malgré de nombreuses remarques.
- Salut Léon, dit-elle lorsqu'il s'assit à sa table.
- Salut Señorita, sourit-il. Ça va ?
- Oui oui...
- Ça allait mieux quand t'étais pas là, chuchota Jahan, ce qui fit pouffer de rire Selena et grincer des dents Ellah.
- Je t'ai pris un dessert, tiens.
Il lui tendit un morceau de gâteau. Pratiquement chaque jour, le même cirque se répétait. Elle accepta le gâteau, murmurant un merci.
- De rien ma señorita, sourit-il encore.
- Pourquoi il t'appelle señorita ? Demanda Oscar qui venait de s'asseoir à leur table avec son meilleur ami.
- Pourquoi tu t'assois là ? Dit alors sèchement Leon.
- Parce que même depuis le terrain de foot ça se voit que tu les fais chier.
- Mais tu te prends pour qui ? Explosa Leon en se levant.
- Leon s'il te plait, rigola Jahan.
Oscar se leva aussi, mais il faisait au moins 10 centimètres de plus que Leon. Ce dernier jeta un dernier regard vers Ellah et s'en alla, murmurant un « on se voit plus tard ».
Tout en se rasseyant, Oscar rigolait et ouvrit sa bouteille d'eau.- Donc tu t'appelles vraiment Señorita ou c'est ton surnom ? Demanda-t'il, toujours en riant.
- Non, je m'appelle Anabellah.
- Anabellah, c'est long comme prénom, fit remarquer Mario, le meilleur ami d'Oscar.
- Oui c'est vachement long à dire, acquiesça-t'il.
- Appelle moi Ellah ou señorita, comme tu préfères.
VOUS LISEZ
señorita » oscar diaz
Fanfiction"ils ont roméo et juliette, nous on a señorita et spooky" On my Block fanfic » oscar Anabellah & Oscar ou Señorita & Spooky (dans cette fanfiction oscar est encore au lycée) weheartit : https://weheartit.com/Idahna/collections/153817218-oc-ellah