Quand elles arrivèrent devant la maison d'Oscar, il y avait déjà des bouteilles de bière vides dans le jardin avant, alors que la fête se déroulait à l'arrière. Jahan gara sa voiture dans l'allée d'Oscar qui avait fait exprès de laisser de la place pour elle, et elles descendirent toutes.
Elles entrèrent sans toquer et trouvèrent la maison vide, signe que la soirée bâtait son plein à l'arrière. La porte de la chambre d'Oscar était fermée, mais celle de son petit frère était entre-ouverte. Cesar n'était pas là, il était chez le petit frère de Mario.Dès qu'elles arrivèrent derrière, Selena reperra son frère Juan assis sur un fauteuil, une bière à la main. Elle attrapa elle aussi une boisson alcoolisée et se dirigea vers lui, tandis que Jahan se dirigeait vers Mario laissant Ellah seule.
Elle attrapa alors un verre et le remplit d'alcool au non douteux, mais qui avait une odeur de menthe, et prit aussi quelques chips. Elle sortit son téléphone et envoya un message à sa mère pour la prévenir de son arrivée.
- Lo siento, mais tu peux me passer les doritos s'il te plaît ? Lui demanda un garçon au crâne complètement rasé, encore plus à ras qu'Oscar.
Ellah les lui tendit, en prenant une gorgée de son verre.
- Tu t'appelles comment ?
- Anabellah, mais appelle-moi Ellah, lui sourit-t'elle.
- Ellah, c'est mignon. Je m'appelle Luis, lui dit-t'il en lui redonnant son sourire. Tu es venue toute seule ?
- Je suis venue avec mes deux meilleures amies, répondit-elle en désignant Selena qui parlait toujours avec son frère et Jahan qui discutait avec Mario et d'autres filles.
- Et tu voudrais pas repartir avec quelqu'un d'autre ?
- Pardon ?
Il commençait à s'approcher d'elle, alors elle mit sa main sur son torse pour garder de la distance entre eux.
- Tu as un copain ? demanda-t'il alors.
Et avant qu'elle ne puisse répondre, une voix l'interrompit.
- Oui, elle en a un.
Ellah se retourna pour trouver Oscar planté devant elle.
VOUS LISEZ
señorita » oscar diaz
Fanfiction"ils ont roméo et juliette, nous on a señorita et spooky" On my Block fanfic » oscar Anabellah & Oscar ou Señorita & Spooky (dans cette fanfiction oscar est encore au lycée) weheartit : https://weheartit.com/Idahna/collections/153817218-oc-ellah