Ça va faire beaucoup, mais c'est une des seules à me passer commande donc voici encore une commande de Debora_Todoroki
Elle courte et on finit pas avec Sébastien mais bon...
Bonne lecture 😊.
----------------------------------------------P.D.V. Externe :
(t/p) (t/n) était une jeune femme âgée de (t/a). Une seule chose comptait pour elle, enfin plusieurs : les animaux. Celle-ci adorait les animaux et en particulier les chats. Elle possèdait une grande propriété lui permettant d'avoir de nombreux animaux.
Dans le jardin intérieur se trouvait les lapins, dans le jardin extérieur se trouvait des cheveux. À l'intérieur de la maison se trouvait une pièce où les chats logeaient et une autre où les chiens logeaient. Bien sûr elle laissais les chats sortir tous les jours et laisser les chiens en liberté dans le jardin intérieur.Un jour elle vit Angel, une chatte âgée de 6 mois, courir en direction du manoir des Phantomhive. Elle savait que le jeune maître, Ciel, était allergique aux poiles de chat. Elle coursa le chat en espérant la rattraper avant d'arriver au manoir.
P.D.V. Reader :
Je suis en train de courir après Angel parce que celle-ci est parti en direction du manoir des Phantomhive. Je voulais à tous pris éviter une rencontres avec Angel et Ciel, le maître de maison.
Moi : Angel, ma belle, reviens ici. Viens voir maman.
Je commençais à fatigué. Je n'ai pas l'habitude de courir. Je la vis passer un portail. Mince, c'est celui des Phantomhive.
Moi : Angel ! Reviens ici tout de suite !
Je la vois plus. Je décida de sonner malgré une petite peur. Que va t'il penser ? Il va dire que je n'arrive pas à surveiller mes animaux. Oui sûrement.
Un homme, habillé de noir, arriva dans ma direction, quelque temps après que j'ai sonné. Il tennais Angel dans ses bras. Dieu merci, ce n'est pas le comte.??? : ce chat est à vous ?
Moi : Oui. Je vraiment suis désolé. Merci de me l'avoir ramener. Je sais pas ce qui lui a pris.
??? : dites moi, c'est un mâle ou une femelle ?
Moi : une femelle pourquoi ?
??? : pour savoir. En tout cas, je la trouve vraiment mignonne.
Moi : Merci ^^.
Il me rendi Angel et me dit "j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir". Je rentra à la maison avec Angel dans mes bras.
~348 mots~
--------------------------------------------
Celui-là est officiellement mon O.S le plus court. J'avais pas vraiment d'idée, désolé..
J'espère qu'il vous aura plus quand même.
Si jamais quelqu'un veut une suite dites le moi.Bonus :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚠️je tiens à préciser que les personnages sauf le reader ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Yana Toboso.
⚠️les images ne m'appartiennent pas non plus.
VOUS LISEZ
Manga/Kpop x readers [TERMINER]
SonstigesIci vous pourrez trouver des histoires où vous incarnez (t/p). J'accepte les commendes, les codes, pour ceux qui ne les connaisse pas sont dans la 2ème partie. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. J'espère que mes O.S vous plairons. | | N°6...