Salut, voici la commande de une_artiste_discrete (si quelqu'un peut me dire si on peut identifier quelqu'un San être abonné et si oui comment, ce serait sympa) en tout cas j'espère qu'elle te plaira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce passe dans notre monde, Happy End
------------------- -------------------P.D.V. Reader :
On m'a toujours dit qu'il fallait prendre des risques dans la vie. C'est donc ce que j'ai fait en entrant au lycée.
~~~Flash Back~~~
Depuis quelques temps je pense être dépréssive... Et cela c'est avérée être vrai deux jour avant la fin de ma dernière année au collège. 2 filles de ma classe était venue me voir pour me "parler du lycée". À ce moment je me suis dis : «pourquoi veulent-elles me parler de ça, alors qu'on c'est seulement adresser la parole le jour de notre arrivée au collège, donc 3 ans plus tôt ».
Fille 1 : apparament, tu souhaites passer l'examen d'entrée à Yuei ?
Fille 2 : j'ai entendu parler de ça aussi.
Moi : Et... Et alors ?
Fille 1 : ça fait qu'une fille comme toi va nous surpasser.
Moi : Mais qu'est-ce que je vous ai fait ?
Fille 2 : Tu ne t'en rappelle pas ? Ce jour là, en art plastique.. Tu as bousillé nos devoirs de japonais avec de la peinture !
Fille 1 : à cause de toi la prof de japonais ne nous as plus jamais prise au sérieux !
Moi : Mais c'était un accident. Je suis désolé !
Étant donné que nous étions derrière l'école personnes ne pouvais nous entendre. Elles ont donc profiter de cet avantage pour me frapper. Elles se stoppèrent 10 minutes plus tard. Arrivée chez moi je me dirigea vers la salle de bain pour bien évidement, me soigner.
~~~fin Flash Back~~~
Mais bon, quand je dis prendre des risques c'est vraiment prendre des risques. J'ai passé avec succès l'examen d'entrée. Je ne sais même pas pourquoi je tente de devenir super héro.
Un jour j'avais pensé à mettre fin à mes jours, mais j'ai tre vite changer d'avis.Cela va faire 3 semaines que les cours avaient commencé.
Aujourd'hui nous nous sommes rendu au SCA, pour s'entraîner, accompagner de Numéro 13. Malheureusement juste avant qu'on commence une brume noire/violette est apparu et des vilains en sont sortis. Par la suite nous avons était séparé dans les différents lieux du SCA. Je me suis retrouvée à la zone des glissement de terrain avec Shoto.Shoto : Tu n'as rien (t/n) ?
Moi : Pour l'instant je n'ai rien. Et toi ?
Shoto : je vais bien.
Lorsque j'entendis des ricanements j'apperçu des vilains, qui nous encerclais. J'avais bien fait de demender à Shoto de m'entraîner avec notre alter commun, la glace. Grâce à cet entraînement commun on réussi à geler tout les vilains autour de nous d'un coup.
Shoto m'attrapa par le poignet et se dirigea à la place central. En chemin nous avons récupéré Kirishima et Bakugou. En cours de route Shoto me lâcha et se retourna vers moi.
Shoto : reste ici. Je voudrais éviter que tu te blesse.
Moi : Mais.. Je peux aider..
VOUS LISEZ
Manga/Kpop x readers [TERMINER]
DiversosIci vous pourrez trouver des histoires où vous incarnez (t/p). J'accepte les commendes, les codes, pour ceux qui ne les connaisse pas sont dans la 2ème partie. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. J'espère que mes O.S vous plairons. | | N°6...