Bonjour, j'espère que vous allez bien même avec cette chaleur.
Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Se passe dans le monde du manga, Happy End.
------------------- ------------------
P.D.V. (T/p) :Je crois que je n'ai pas été aussi heureuse depuis quelques temps.
Pourquoi me direz-vous. Et bah tout simplement car hier la personne que j'aime ma dit que s'était réciproque et aujourd'hui Aizawa-senseï nous dit que dans 2 semaines c'est le tournoi de Yuei/UA (comme ça j'ai mis les deux). C'est trop bien !!! Ah oui et la personne qui est désormais mon petit-ami s'appelle Denki, Denki Kaminari. Il est juste trop mignon. Il est un peu bête de temps en temps mais c'est aussi ce qui le rend mignon.La cloche retenti, ça veut dire que c'est la fin des cours. Je range donc mes affaires tout en pensant au tournoi.
Denki : mon flocon, tu viens ? On rentre.
Moi :...
Denki : Flocon !
Moi : Ah euh... Tu disais ?
Denki : Tu viens on rentre.
Moi : Oui allons-y.
Pourquoi il m'appelle "Flocon"? Et bien parce que mon alter me permets de créer de la neige tant que j'ai de l'eau à proximité.
Demain c'est samedi, Denki et moi avons prévu de regarder un film.Denki : Flocon, ça te dérange si je dors chez toi ?
Moi : Non mais pourquoi ?
Denki : comme ça on reste ensemble dimanche.
Moi : Et les devoirs ?
Denki : on les fait ensemble.
Moi : t'as pas compris les maths c'est ça ?
Denki : Non non j'ai très bien compris.
Moi : si tu le dis. Mais viens me demander de l'aide après.
Arrivée chez moi il déposa un léger baiser sur mes lèvres et me souhaita de passer une bonne soirée puis parti chez lui.
[Élipse de la soirée et de la nuit]
Il est 10h, Denki devrait bientôt arriver. *ding dong* en parlant du loup.
Je partie ouvrir et bien sûr je vis mon petit éclair.Moi : Salut
Denki : Salut Flocon.
Je le fis entrer puis on parti dans mon salon pour regarder le film.
Denki : on met quoi comme film ?
Moi : Un anime !
Denki : lequel ?
Moi : Euh... Tenku no shiro Rapyuta ! (Le château dans le ciel, je vous le conseil il est génial)
Denki : d'acc.
[Élipse du film]
Il est 12h. J'ai faim.
Denki : Toi t'as faim.
Moi : Hein comment tu sais ?!
Denki : quand t'as faim tu te mordille le doigt. Je le vois en classe.
Moi : Oh. Bonne observation.
Denki : Tu as des nouilles instentanée ?
Moi : Oui dans le placard à côté de la porte.
VOUS LISEZ
Manga/Kpop x readers [TERMINER]
RastgeleIci vous pourrez trouver des histoires où vous incarnez (t/p). J'accepte les commendes, les codes, pour ceux qui ne les connaisse pas sont dans la 2ème partie. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. J'espère que mes O.S vous plairons. | | N°6...