Izuku x reader (BNHA)

845 26 13
                                    

Je poste ce x reader pour faire plaisir à une amie qui m'a dit de le poster. J'espère qu'il vous plaira.
⚠️petite âme très très très sensible, je vous pris de ne pas lire cette fanfiction. Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce passe dans le monde de BNHA, Bad end (je suis désolé pour la bad end)
------------------          ------------------
Izuku Midoria, avant je le détestais, mais j'ai fini par l'apprécier à force de le voir tout les jours nous sommes devenu amis et j'ai éprouver de l'amour pour lui. Au début je voulais qu'il le découvre sans que je lui dise, mais je m'en suis lassé et je lui ai dit. Il évitait de me répondre, sûrement pour ne pas me faire de la peine. Je l'aimais tellement, je pouvais tuer pour lui. Mais maintenant je le haï.
Il m'avais demandé d'aller le voir hier.

Flash back :

J'étais en train de me préparer car  Izuku, mon crush, ma invité à sortir tout les deux. Je croyais être dans une histoire d'amour gnangnan en pensant qu'il me déclarai sa flamme. "Mais j'avais tort".
Il y avait un parc à 5 minutes de chez moi, c'était là qu'on devait se retrouver. Arrivée sur place avec un grand sourire je le vis en train d'embrasser Ochako. "Cette fille je l'ai jamais aimé". En voyant cette image je sentie un brisement au niveaux de ma poitrine : j'avais le cœur brisé. Et il en était la cause. Je voulais juste pas y croire. Je partie donc en direction de mon ami et d'Ochako.
J'ai demandée à Izuku pourquoi il voulait me voir."Mauvaise idée". Il m'a dit qu'il sortait avec Ochako et qu'il s'excuser de ne pas m'avoir répondu plus tôt. Et la c'était la goutte d'eau qui fit  débordé le vase, je partie en pleurs en direction de chez moi.
J'ai passé le reste de ma journée à pleurer tellement j'avais mal au cœur, mon pauvre petit cœur n'a pas supporter cette révélation.

Fin du flash back.

Hier c'était dimanche. Aujourd'hui on et lundi. Je suis pas allée en cours. Pareil mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Je suis resté cloitré dans ma chambre toute la journée.

Maintenant nous sommes samedi et quelqu'un est venu sonné à ma porte. J'espère que c'est pas Izuku ni Ochako.
J'ouvris la porte et vie Momo. Ouf, elle je l'aime bien. Quand elle m'a vue avec mes yeux sûrement rouge à cause de mes journées dédiée à pleurer elle m'a pris dans ces bras. Je n'ai  pas refuser son étreinte mais je ne lui ai pas rendu non plus. J'avais plus de force. Lorsque qu'elle enleva la préssion autour de moi je la fis rentrer.
Elle me donna les devoirs, les cours que j'avais manqués et une carte d'excuses de la part d'Izuku. Puis elle dut partir. Après son départ je me mis à lire la lettre d'Izuku :

Chère (t/p)

Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je ne voulais pas rendre te triste. Mais au final tu l'es quand même.
Je me trouve bête de ne pas t'avoir prise dans mes bras ce jour là. J'aurais du. J'espère te revoir en cours un jour. J'espère aussi que l'on restera ami même si je sûr que non.
(T/p) (t/n), je m'excuse encore une fois. Je suis qu'un boulet.

J'espère que tu me pardonnera,
                              Izuku Midoriya

Cette lettre ne me fis ni chaud ni froid. J'ai juste réaliser une chose : je devais partir. Non pas du lycée, non pas de la ville, non pas du pays mais du monde. Oui je devais mourir, mettre fin à mes jours. Je souffrai trop. Je savais ce que je devais faire. Je décendi au sous-sol et pris le révolver de mon père.  Après tout normal pour un flic d'en avoir un.
Je remonta ensuite prix mon téléphone et envoyer comme premier et dernier message à Izuku depuis l'incident :

                Moi :
                Izuku, adieu. Je te hais.

Puis je me tira une balle dans la tête.
C'est fini, je suis parti.

Ceci était la fin de ma pauvre vie. Moi (t/p) (t/n) viens de quitter le monde. Adieu tout le monde.

                                  ~662 mots~
-----------------           ------------------
Et voilà c'est fini. En le lisant mon amie à eu les larmes au yeux. Je n'e n'aurais peut être ne jamais écrire ce x reader. Moi même ai pleurer en le retrencrivent sur Wattpad.
En tout cas je vous remercie de l'avoir lu. Disez moi si vous avez pleure.
J'ai passé toute la nuit à la mettre sur Wattpad. J'ai donc fait une nuit blanche. Cool 😢

Des bonus :

Des bonus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~⚠️je tiens à préciser que les personnages sauf le reader ne m'appartiennent pas ils appartiennent à kōhei Hirokoshi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚠️je tiens à préciser que les personnages sauf le reader ne m'appartiennent pas ils appartiennent à kōhei Hirokoshi.

⚠️ les images ne m'appartiennent pas non plus

Manga/Kpop x readers [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant