Livaï x reader (SNK)

1.4K 58 20
                                    

Salut, salut. Vous allez bien malgré la chaleur ? Franchement moi oui. Bon après si on dit que rester quasiment toute la journée dans mon lit c'est bien. Alors c'est cool. Sinon oui c'est bien le deuxième de la journée. Mais bon je suis en avance. Donc je le poste plus tôt.
Bonne lecture 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce passe dans le monde de SNK, Happy End.
------------------          ------------------
P.D.V. Reader :

Enchanté, moi c'est (t/p) Zoë et j'ai 29 ans. J'ai des (l/c) cheveux (c/c) assortient à mes yeux (c/y) et je fais partie du bataillon d'exploration. Il y a quelques jours l'humanité à vécue son deuxième jour le plus sombre : les titans ont réussi à rentrer de nouveau. Malheureusement je n'ai pas pus allez aider sur place car le bataillon venait de rentrer d'expédition et je m'étais cassé  mon bras gauche. L'infirmière m'a dit, enfin plutôt ordonné, de rester au lit. J'ai eu tellement peur pour Hanji, ma grande sœur, pour Livaï, l'homme de ma vie et tout les autres. Mais heureusement tout mes proches vont bien. Je suis quand même triste pour les personnes ayant perdu de la famille et/ou des amis.
Mais je suis quand même contente ! On a découvert un humain pouvant se transformer en titan. Il s'appelle Eren Jäger.

Aujourd'hui je peux sortir de l'infirmerie. Première chose que je fais en sortant : aller voir Hanji dans son bureau si elle y est bien sûr. Ensuite j'irais voir le nain et pour finir aller voir Eren.
Changement de plan j'ai vue Livaï plus loin dans le couloir et j'ai comme une envie de le faire chier. Je m'avance donc vers lui et je fait mine de pas le voir à cause de sa taille. Bah quoi ? Moi je fait 169,5cm, le ",5" est très important. Livaï, lui, prétend faire 160cm mais je le crois pas. Pour moi il fait 158cm.

Moi : Livaï ! T'es où !?

Livaï : juste devant toi espèce d'imbécile.

Moi : Je t'entend mais je te vois pas. Pourtant je suis sûr de t'avoir vu marcher devant moi.

Livaï : OÏ ! La folle n.2 !

Moi : Oui ?

Et la il me donna un coup de pied en plein dans mon ventre.

Moi : Aïe ! Le nain ! ÇA VA PAS ! Je sors à peine de l'infirmerie !!!

Le nain : fallait pas te moquer de moi. Sinon tu me voulais quoi ?

Moi : rien je voulais te faire chier.

Puis je partie en courant sans attendre la suite. Je me suis réfugiés dans le bureau d'Hanji. Ouf. Sauver.
*Boum* et la je me précipite vers la chambre de ma sœur pour la voir par terre avec des livres étalé partout et surtout son drap par terre. Je me demande bien comment elle est tombée, noté l'ironie.

Hanji : Ah tiens (t/p), tu tombes bien. Tu veux bien m'aider à tous ranger ?

Moi : Oui mais avant dit moi comment t'es tomber.

Hanji : j'ai du glisser sur mon drap.

Moi : Je m'en doutais. Après ça tu vas faire ton lit. Ok ?

Hanji : Oui maman !

Moi : bien.

Je commença donc à ramasser les livres qui était au sol avec l'aide d'Hanji.

Hanji : dit moi pourquoi t'es rentrée en courant ?

Moi : j'ai énervée le caporal nain.

Hanji : Comment ???

Moi : Je me suis mise devant lui et j'ai fait genre que je le voyais pas.

Manga/Kpop x readers [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant