BangChan x depressed!reader {Stray Kids}

605 20 30
                                    

  Salut ! J'ai une chose à dire [d'abord joyeux anniversaire Bangtan 💜] J'AI LES 6K !!! MERCI BEAUCOUP ❤️❤️❤️❤️❤️

Bonne lecture, je vous aime en espérant que ça vous plaise 😋
Au niveau des références musicale, tout est en bas !
___________________________

Dans son lit, (t/p) écoute une énième fois 4419 de Stray Kids, roulée en boule sous sa couverture. Sa belle mère l'a encore insulté de moins que rien, le jour de son anniversaire.
(T/p) n'a jamais aimé sa belle mère. Elle a toujours été prétentieuse, elle passe son temps à se venter des résultats de sa fille, MinJae, la belle sœur de (t/p).

Trois coup se firent entendre sur la porte. (T/p) savait qui s'était, elle s'empressa de se redresser, éteindre la musique et essuyer les larmes maintenant bien présentes sur ses joues. Elle se tourna vers la porte et sa belle mère apparue une enveloppe à la main.

«Ton père est occupé, alors il m'a demandé de t'offrir ça. Il espère que ça te plaira.
-me-merci.. Begaya (t/p)»

Maintenant seule dans sa chambre, elle s'empressa d'ouvrir l'enveloppe, un ticket se trouvait à l'intérieur. En lisant le nom de l'événement, elle crue rêver. C'était un ticket pour le prochain fansign de Stray Kids. Son rêve allait se réaliser, elle allait rencontrer Stray Kids, sa famille préféré. C'est avec des larmes de joie aux yeux, qu'elle s'allongea sur son lit, les pensées rêveuses.

Les fansign se déroulait le 5 août 2019 à l'occasion des 1 ans de Stay, la fanbase du groupe dont (t/p) faisait partie depuis toujours.

___________________________

Le jour J était arrivée et (t/p) ne tenait pas en place. Elle avait passé toute la nuit à écouter les chansons de Stray Kids et à regarder des vidéos d'eux sur les différentes platformes, que ce soit YouTube ou VLive.

C'est quand elle entendit son alarme, Boxer toujours de Stray Kids, qu'elle se dépécha d'attraper le sac qui contenait les cadeaux acheté pour les membres et l'album Clé 2 : Yellow Wood, qui était sorti un mois auparavant, puis descendit à toute vitesse, manquant de tomber dans les escaliers, et s'empressa de mettre ses chaussures. Elle partie donc, le sourire aux lèvres en direction du fansign.

.

Arrivée devant la salle du fansign elle se mit à la suite des Stay qui attandait pour entrer, ticket à la main.
Environ cinq minutes plus tard, les vigiles commençairent à faire entrer les Stay.

Dans la salle, plusieurs guirlandes trônaient sur les murs célébrant l'anniversaire de Stay. Une estrade, sur laquelle une table recouverte d'une nappe noir était posé dessus. Neuf chaises, neuf bouteilles et neuf micro étaient installés pour chaqu'un des membres du groupe.

Une dizaines de minutes plus tard, les neuf membres du groupe arrivèrent devant la table après avoir récupéré les micros.
Le groupe se présenta puis chaque membres les uns après les autres.

Pour animer cette fin d'après-midi entouré des Stay, le groupe performa Side Effects, sans vraiment danser. Juste après, ils discutèrent un peu avec les Stay pour savoir si tout le monde allait bien. Ensuite vient le moment tant attendue, les autographes en face des membres.

En attendant son tour, (t/p) vérifia qu'elle n'avait rien n'oublié.
Quand ce fût à elle, elle s'avança, toute timide en face de Changbin. Elle lui tendit son album à la bonne page et attendit qu'il débute la conversation.

«Salut Stay ! Il lui fit un magnifique sourire en la regardant dans les yeux
-Sa-salut...
-Tu t'appelle comment ?
-(t/p)!
-Joli prénom, j'aime beaucoup.»

Manga/Kpop x readers [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant