Shiki x male!reader (yaoi) (EdensZero)

795 19 8
                                    

Je suis fiere de vous présenter ma première commande qui a été faite par Debora_Todoroki j'espère qu'elle te plaira malgré le fait qu'elle soit courte.
P.S : ça fait grave longtemps que je n'ai pas continuer Edens Zero donc excuses moi si le caractère des personnages est différent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Se passe dans notre monde, Happy End.
-------------------      -------------------
P.D.V. (T/p) :

Moi (t/p) (t/n) me rend dans un nouveau lycée. En réalité je suis plutôt content de changer de lycée. Parce que se faire martyrisé par ses profs tout les jours c'est pas drôle.

Arrivé au lycée je me rendi à la vie scolaire. Heureusement que j'avais un plan du bâtiment sinon je me serais déjà perdu. Arrivé à la vie scolaire je toqua et attendis l'autorisation d'entrer. Autorisation accordé je rentra.

Dame de la vie scolaire : Tu dois être (t/p) (t/n) ?

Moi : Oui c'est moi.

Dame de la v.s : très bien voici ton emploi du temps. Tu es en seconde 3. Je t'accompagne ou tu y vas seul ?

Moi : c'est bon merci. Je pense pouvoir y aller seul.

Puis je me rendi en salle de français. La prof de français c'est mon prof p. Yes. Arrivé devant la classe je toqua et attendis d'entendre "entrer" avant de pousser la porte que je referma derrière moi.

Prof f : Tu es sûrement le nouveau.

Moi : Oui c'est moi. 

Prof f : Tu vas t'assoire à côté de Shiki.

Je parti m'asseoir. Shiki était un garçon avec de magnifique cheveux noir en bataille. Je sais pas ce que j'ai. Mon cœur bat à mille à l'heure et j'ai l'impression d'avoir des papillon dans le ventre. Cette sensation n'est pas désagréable au contraire. La journée s'écoula rapidement. Sur le chemin du retour j'apperçu Shiki en train de parler à une fille et à un garçon que je ne connaissais pas. Cette vision me fis mal au cœur.

J'ai mal au cœur ? Alors je suis... Jaloux ? Mais si je suis jaloux ça veut dire plus je... Je... L'aime ?
Moi qui pensais être hétéro. Mais ça se trouve il n'est pas amoureux de moi.

Arrivé chez moi je m'assis dans mon lit pour réfléchir à tout ça.
Au final je suis vraiment amoureux de Shiki.

P.D.V. Shiki :

Le nouveau s'installa à côté de moi sur ordre de notre professeur de français. À ce moment je senti une drôle de sensations dans mon ventre qui n'était pas désagréable.

À la fin de la journée je parti en parler à Rebeca et à Wise.

Rebeca : Tu es amoureux Shiki. Qui est l'heureuse élue ?

Wise : ou heureux élu.

Moi : si je ne me trompe pas c'est le nouveau de ma classe. (T/p) je crois.

Rebeca : avous lui t'es sentiments.

Moi : t'es sûr ?

Rebeca : à 100%.

Wise : ne soit pas timide.

Moi : ok je vais essayer de me déclaré demain.

     [Élipse jusqu'au lendemain]

Bon à la fin de la journée je vais lui dire.
La journée passa beaucoup trop lentement. M'énerve.

La journée fini je demanda à (t/p) si je pouvais lui parler derrière l'école.

Manga/Kpop x readers [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant