Chapitre 16 : Révélation

2 0 1
                                    

Pdv 🍍

Mon cerveau chauffe un peu trop à mon gout.

Amira : on en parlera plus tard pour le moment il faut te sortir de là

Emilio : ta raison

Nous courons en direction de Benji  sauf que la, je trébuche et Emilio ne m'a pas remarquer. Tanpis je le rattraperai, problème un garde m'attrape et je crie à Emilio de courir vite pour éviter qu'il croit que je ne le suit plus.

( ya aucun français dans cette phrase) 

Pdv 🍽

Je me retourne suite au parole d'Amira et je ne la vois plus, elle a du se faire prendre par un garde mais la je ne peux pas la secourir, je n'ai pas le choix. J'arrive enfin à voir Benji et il est étonné de me voir seul.

Emilio : pas le temps de t'expliquer, ne t'en fais pas elle va s'en sortir, fais moi confiance

Benji hoche la tête et court, nous arrivons enfin a sortir du château et nous allons en direction de la petite maison dans la forêt pour les cachette.

Pdv 🍍

je supporte pas de rester loin de Benji, mais pas le choix.

Pdv

faut que je trouve un plan pour sortir Amira de là, rester loin d'elle m'ai insupportable.

retour Pdv Amira 

Les gardes m'emmène devant ma tante 

Garde n°1 : nous vous avons rapportés la princesse, majesté

Indulia : laissez nous, Amira viens nous allons dans ma chambre, je dois te parler de quelque chose

Nous arrivons dans sa chambre, elle a toujours cet air froid mais bizarrement ma tante tremble, on entre et elle ferme la porte derrière elle, ma tante s'assure qu'il n'y a personne et commence.

Indulia : Amira, assis toi s'il te plait

Je m'assois

Indulia : alors je vais te raconter une histoire et j'espère que tu vas comprendre. C'était il y a 20 ans, je suis tombée folle amoureuse d'un homme nous avons eu une relation secrète et je suis tombée enceinte 1 ans plus tard. Quand je lui est annoncé, il m'a abandonné car il avait un royaume à gouverner, une famille et nous deux c'était une erreur mais le problème c'est qu'on avait déjà commit l'irréparable et on a décidé qu'après la naissance de l'enfant, je le prendrais sous mon aile pour ne pas qu'il y est de soupçon. On m'a privé de mon enfant en me faisant passé pour sa tante. 

Amira : où est votre enfant maintenant?

Indulia sourit suite à ce que j'ai dis

Indulia : devant moi

Amira : hein!!!, qui est mon père?

Indulia : le roi d'Etoiledunjour, ma soeur et son mari sont au courant de cette histoire 

Amira : j'ai du mal à y croire 

Indulia : pourtant c'est la vérité, tu ne sais pas combien de temps j'ai attendu pour te le dire, ma fille 

Amira : désolé mais va falloir me laisser le temps de digéré tout ça

Je sors de sa chambre et cours jusqu'à la mienne, je ne peux y croire, ça explique pourquoi le roi d'Etoiledunjour me dévisager. Je dois y retourner pour en avoir le coeur nette. Pour le moment vaut mieux que je me repose. 

The Dream Are Better Than Reality : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant