Chapitre 5 : Prisonnière

6 0 0
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes à la recherche de mes parents. Paulo et Benji se sont montrés très distant durant le long de ce voyage et je n'en comprends pas les raisons.

Il fait nuit et j'ai faim.

Mangue : j'ai faim, Benji on peut s'arrêter manger s'il te plait

Benji : attends, on est presque arriver

Paulo soupir.

Nda: la soupiration est une chose que l'on voit ds chaque fic ou fan fic sans exception.

Revenons à nos soupire

Oui bon j'ai faim, j'y peux rien. Avoir faim n'est pas une commande chez moi. Bon bref

Bizarrement Benji et Paulo sont très proche, avant ils ne pouvaient pas se supporter surtout Benji, juste le fait qu'il m'approche il veut le taper. Bon j'avoue moi aussi. Mais je repense à ce que m'a dit Tina je trouve très bizarre que cet homme soit à mon goût... beeeuuurk rien que le fait d'y penser me donne la nausée.

Nous sommes arrivés à destination. Le Montélimort (petit rapprochement avec Montélimar pour ceux qui n'avait pas compris). Cette montagne fait au moins 12 930km de hauteur et comme son nom l'indique personne n'en est revenu vivant d'après les histoires que mes parents me raconter le soir pour m'endormir.

Je sens comme quelque chose de froid sur mes poignets... attendez... QUOI MAIS C'EST QUOI CE BINS D'OÙ J'AI DES MENOTTES AUX POIGNETS.

Mangue : Benji tu m'expliques ça s'il te plait

Benji : il faut un prisonnier pour en sortir vivant de cette montagne et c'est toi que nous avons choisi.

Mangue : mais pourquoi moi?

Il ne répond pas, il a un ton glacial avec moi. Je ne comprends rien.

Je suis menottée et je suis leur prisonnière mais sérieux j'ai rien demandé moi. Je sens que ce voyage va être mémorable mais pas dans le bon sens du terme, si vous voyez ce que je veux dire. 

*élipsce de la soirée*

Je me réveille difficilement comme si je n'avais pas dormis de la nuit et je me rends compte que c'était le cas. Les garçons ne m'ont donner que du pain à manger et eux je ne sais même pas.

J'ouvre enfin mes paupières et devinez ce que je vois... personne. Ils m'ont laissé  toute seule menottée et sans vivre, comment vais-je tenir.

Il y a un petit mots à côté.

"Tu vas devoir te débrouillé toute seule car nous n'avons plus assez de vivre pour nous trois. Ne m'en veux pas c'est Benji qui en a eu l'idée, si tu es devenue une prisonnière c'est parce que il y a une sorcière qui nous a manipuler et c'est pourquoi tu as du trouver qu'on était distant. Malheureusement nous n'avons pas pu te récupèrer, je suis désolé.

Paulo".

Je n'arrive pas à y croire, ils m'ont vraiment abandonner. Les chacals si je les revois je les tue sans remord. Mais pour le moment occupons nous de cette silhouette étrange qui n'arrête pas de s'approcher de moi. Ce n'est qu'au bout de 5 longue minutes que je découvre qui est ce staulkeur ou devrais je dire staulkeuse .

The Dream Are Better Than Reality : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant