chapitre 19 : end

2 0 1
                                    

Nous annoce que le roi à décidé de partir a Rules.

🍍
Mon père veut aller a Rules mais pourquoi faire? Je pense qu'il va me forcer a l'accompagner.

🎭
Je suis actuellement en prison parce que ce cher baratineur a réussi a prendre le pouvoir donc il règne sur Rules en se moment. D'après les gardes, il en a envoyé à Etoiledunjour poir récupéré Amira, j'espère qu'Antonin la garder il ne faut pas qu'elle revienne ici sinon elle va être en danger. Je sais très bien qu'il veut me tuer et l'épouser pour hériter de la fortune. Il est donc sans limite, Armand n'hésitera pas a tuer Luxia et son mari, il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici. Il y a une chose que je dois bien craindre se sont c'est pouvoir de sorcier, il a envoûté presque tous les gardes sauf ceux de ma garde personnel car je leur est donner un antidote.

(Jvai faire la fin aussi pourri que ma note de français et puis prsn ne lis donc azy TOZ c mon histoire je fais cquz jveux)

~~~~ 6 ans plus tard~~~~

Pdv Benji

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mort d'Amira, vous vous demandez surment pourquoi. Elle est morte tuer par sa demi-soeur et sa belle-mère qui ne supporter pas qu'une fille née bâtarde soit en vie et puis elle allait héritée de tous les biens de son père.

(Qd jvous disai que la fin va être nul)

Ma tante est morte aussi en voulant libérer mais parents car au final ce n'est pas elle qui avait choisi de faire tous ça mais un autre du nom d'Armand, qui d'ailleurs est en prison. Mes parents sont revenu sur le trône et on rétabli l'ordre à Rules, Émilio lui reste cuisinier mais a perdu sa joie de vivre depuis la mère de ma soeur(cousine). Moi, baaah je vis normalement je suis triste mais je garde la tête haute parce que je sais qu'Amira aurait voulu que je ne perde pas la face, elle me manque depuis 4 ans maintenant. Et moi je suis fiancé à une fille que j'ai rencontré à l'enterrement de ma soeur (cousine), le mariage est prévu dans 3 mois, je pense pouvoir essayer de changer les idées de tous le monde et puis leur dire de pas désespérer puisque Amira vit en nous dans mon coeur pour moi,  elle sera toujours là.

End....

Alors oui c'est chapitre court mais fallait que je termine cette histoire et puis j'ai plus la force pour faire quoi que se soit je constamment épuiser a cause des cours jvous jure le lycée ya plus de repos, samedi matin on a court a quelle moment c faisable😭😭😭 bref j'espère que qlqn tombera sur cette histoire et la lira jusqua cette nda, jvous dis bye bye 😘

💔...¡?

The Dream Are Better Than Reality : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant