chapitre 18 : demi-soeur

2 0 1
                                    

Pdv 🤴🏻

Il faut retrouver Amira et au plus vite.

Emilio : j'aime pas cette situation, allons à l'observatoire

Benji : tu pense qu'elle est là bas?

Emilio : il n'y a qu'une seule façon de le savoir...

Benji : c'est d'y aller, ok je te suis

( je zappe énormément de passage mais c pour que l'histoire avance car nous sommes plus très loin de la fin)

~~5 heures plus tard~~

Enfin arriver, je m'inquiète pour Amira puis Émilio n'est serein de son côté aussi et ça se comprend. Je veux savoir si elle est bien la fille du roi Antonin, il me faut des réponse.

🍍
Bon on va pas se le cacher mais je pense sérieusement que mon père veut me tuer psychologiquement, je vais rencontrer sa femme et sa fille (ma demi-soeur) et je sais pas DU TOUT comment réagir. Je stresse comme pas possible.

Antonin : tous va bien se passer

Amira : très drôle, tu crois que je stresse en plus

Antonin : ça ce voit à 10 000 mètre que tu stresse, tant fait pas, je suis là

J'ai éclaté de rire, je vous jure c'est parti tous seul. En plus il a insisté pour que je porte une robe d'ici, je pense à Benji et Émilio et j'aimerais bien savoir s'ils sont sains et saufs. Puis je pense aussi au baiser qu'Émilio et moi avons échangé😳.

Antonin : Amira, tu viens ?

Amira : ah euh oui

Antonin : suis moi et ne dis rien d'accord ?

Amira : je vais essayer

Nous marchons jusqu'à la chambre de ma demi-soeur, j'ai peur en vrai. Mon père me tient la main pour me rassurer et il ouvre la porte.

Antonin : Anylza

Anylza : ouiii

Antonin : viens je vais te faire rencontrer quelqu'un

(Français aussi peter que ma fatigue veiller m'en excuser le lycée me réussi pas)

Anylza : qui est-ce?

Antonin : Amira approche, je te présente Amira ma première fille

Anylza : heeeeeeiiiiiiinnnn?

Amira : bonjour

Antonin : vous n'avez qu'un mois d'écart rassurer vous, et Anylza soit gentille avec elle

Anylza : *chuchote* vous rêvez

Je ne la sens pas du tout, c'est normal??? Je pense, mon père sort de la chambre et se dirige vers la sienne. Là c'est ma belle-mère que je vais rencontrer. Il rentre dans sa chambre et sa femme est assise sur son bureau en train de lire.

Antonin : Nina, je te présente Amira ma première fille, approche Amira

Nina relève simplement la tête et me dévisage je ne la sens pas non plus celle laaaaaaaaaa.

The Dream Are Better Than Reality : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant