Chapitre 10 : l'aventure recommence

4 0 0
                                    

Bon après avoir passé la matinée dans la maison, nous sommes sorti parce qu'il fallait quand même se rendre au royaume se trouvant à l'autre bout du continent.

( on va pas se le cachet jvai pas raconter le voyage pour faire vite et que g pas l'inspi nécessaire pour le faire et que jve pas vous faire chier)

Bon nous sommes parti cela fait 5 mois, comme nous sommes à pied on va pas aller vite. J'aurais vraiment aimé que quelqu'un invente un objet grand, qui a 4 roues avec un truc qu'on pourrait appeler moteur pour permettre tous un mécanisme et cette objet on pourrait l'appeler voiture.

(Jpasse ma vie dedans)

Et c'est ainsi que notre chère écrivaine arrêta d'écrire son histoire, car si vous croyez que cette histoire était vraiment parti comme cela et bien c'est faux en réalité ce récit est écrit par notre véritable héroïne...Milia. Cette jeune fille écrivait seulement quand elle en ressent le besoin ce qui explique toute les aventures de Tina et Benji, ce sont des personnage imaginer de toute pièce par Milia. Milia était une jeune fille âgée de 16 ans, vivant dans une famille d'accueil. Elle n'était pas quelqu'un de très ouvert avec les mots mais à l'écrit tous son ressentie était exposé au grand jour. Mais un jour Milia rencontra le grand amour et ce marria avec lui à 22 ans. Ayant fini ses études elle avait décidé de travailler dur, jusqu'au jour où elle dû mettre au monde sa petite fille Lila. Maintenant les récit de Milia sont devenue des histoires du soir que trouver sa fille passionnant.

- maman, maman raconte la suite steupleeeeeeeé

- maman cherche la page où elle a écrit la suite de l'histoire

- mais je veux la suite en gonflant les joues.

Milia trouver sa fille mignonne, à chaque moment où elle voyait sa fille, elle se disait que Lila était le plus beau cadeaux qu'il lui soit donné. Elle trouva enfin la page.

-alors...

Après des heures de trajet, nous arrivons enfin à 1h d'Étoiledunjour, d'ici on peut voir déjà les étoiles qui diffère dans le ciel par rapport au ciel étoilé de Rules. Émilio me voit un peu perdu dans le ciel.

Émilio : c'est beau

Amira : ouais...

Une larme coule le long de ma joue sans que je ne m'en aperçoive, quand Émilio la vu, il l'a essuyé d'un revers de main. C'est à se moment  il me regarde dans les yeux et moi de même, j'ai envie de défier les lois du temps et c'est ce que je vais faire, dans 10 ans je ne me marrirai pas avec Paulo mais avec Émilio et le cour du temps changera, je trouverais mes parents car maintenant je sais où ils se trouvent et je compte bien ravaler la fierté de ma tante. Émilio me sortit de mes pensées :

Émilio : Amira, j'ai un truc à t'avouer

Mon coeur bat plus vite qu' à son habitude.

Amira : je t'écoute

Et comme par hasard une explosion coupa tous le romantisme de la scène. Émilio inquiet décide d'aller voir mais je ne sais pas pourquoi mais mon corps devient invisible d'un coup. C'est très bizarre car je ne me souviens pas comment j'ai eu ce pouvoir et d'un coup le collier de ma tante se mit à brillait, Émilio se retourna pour voir d'où venait cette lumière et plus rien je ne vois que du noir...

Pdv Émilio🌙🍽

Amira était endormit sur le jardin de fleurs tandis que moi je regardais les environs pour comprendre où on se trouvait. C'était assez bizarre on est dans un grand jardin, je suis perdu. Quand je décide de me lever, Amira se réveilla. 

Emilio : alors bien dormi

Amira : de quoi tu p... comment on est arrivé ici?

Emilio : moi-même, je l'ignore 

Narumi : moi je le sais

Amira : Narumi?

Narumi : ton subconscient t'a amener ici car le collier que tu porte peut te faire revenir ici et pour tes pouvoirs, c'est simplement dû à ton voyage dans le futur 

Je viens d'apprendre que la femme dont je suis amoureux à voyager dans le futur et elle s'est déjà rendue ici. Je suis plus que perdu. 

Amira : Narumi, il faut que je vois Yoka 

Narumi : tu vas devoir rester avec moi un petit moment car Yoka est absente pour 2 jours normalement elle rentre demain.

Amira : d'accord

Emilio : Amira, tu peux m'expliquer s'il te plait?

Elle m'a raconté tous ce qui s'est depuis le début de son aventure jusqu'à maintenant. Sur ce je dois vraiment lui parler, tous lui avouer.

Pdv extérieur

- et voilà ce sera tous pour ce soir ma chérie, ne m'en veut pas mais maman est fatiguée, bonne nuit Lila

Et Milia sortit de la chambre de la fille pour rejoindre la sienne. Elle se demandait comment sa vie avait changer autant pour raconter les histoires qui l'a soulager à sa fille. Maintenant que Milia est devenu écrivaine, elle ne publie que des histoires avec une morale dedans et jamais une histoire qu'il l'a aidé dans son malheur passé.

(C un peu poétique cque j'écrit, jcrois c a cause de la redac au brevet blanc)

Milia reçut un message venant de la mère qui s'est occupée d'elle depuis ses 14 ans. Le contenue était : "coucou, ça fait longtemps que tu ne nous parle plus. Il y a eu un problème avec l'un d'entre-nous? Je veux juste avoir de tes nouvelles. Bisou ta mère".

Milia avait en effet un problème avec l'un d'entre-eux. Elle détestait quand la personne qui la recueilli se prétend être sa mère. Milia a connu sa mère, malheureusement celle-ci à dû la placer en famille d'accueil pour son manque d'argent. Sa mère ne pouvait plus payer pour deux, elle devait se séparer de sa fille pour son bien. Depuis Milia a fugué de plusieurs famille, chacune dessus ne voulait plus d'elle, Milia satisfaite de sa vie voulait simplement revoir sa mère. Malheureusement celle-ci ne se souvient plus de sa fille et Milia ne se souvient plus à quoi elle ressemblait, jusqu'au jour de ses 14 ans. Après une fugue Milia a encore était recueilli par une famille qui comprenait son problème, elle avait des "frères et soeurs" qui étaient recueillis aussi. Se sont ses "frères et soeurs" qui l'on aider à s'intégrer puis aussi dans ses recherches. Le jour où Milia pu revoir sa mère, elle était déçue. Sa mère était mariée et ne voulait plus d'elle car elle lui rappeler trop de souvenir. Brisée Milia s'est enfuie de nouveaux de sa famille d'accueil. Simplement eux étaient différents des autres. Ils voulaient encore d'elle alors qu'elle fugait à chaque fois que l'occasion se présenter et c'est pour cela qu'elle n'est plu repartit depuis ses 14 ans. Elle avait un nouveaux chez elle, mieux que sa mère.

- maman

- oui ma chérie

- je n'arrive pas à dormir, tu peux me raconter la suite steupléééé

- bon d'accord, mais après tu dors

- oui

- alors...

Quand...

<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>><>>

Hey hey

1162 mots

Javous linspi est repartit en vac et c ramadan donc jpense faire une pose pour le moment

L'image en couverture c juste pour mon ptit kiff 

The Dream Are Better Than Reality : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant