Chapitre 1 : Présentation et maladresse😅

54 3 4
                                    

Pdv Benji🤴🏼⚔

Encore une journée qui comence bien, ma soeur a trébuché dans les escaliers et elle est tombée comme un sac à patates. La pauvre, comment fait-elle pour être aussi maladroite. Au mais au faite je ne me suis pas présenté. Je suis le prince Benji Toscanity du Royaume de Rulès, et j'ai 21 ans.

Notes de l'auteur: je vous jure que je sais même pas comment j'ai fait pour trouver des noms pareille😂

Ma soeur se nomme Amira, elle a 2 ans de moins que moi. C'est comment dire, quelqu'un d'assez particulier. Ma soeur est quelque fois maladroite, brute, ni délicate avec ses mots. Elle est spéciale ma soeur, mais je l'aime énormément. C'est vrai que dans ma description, on peut voir des défauts mais ne vous en faite pas elle a aussi des qualités. Comme sa gentillesse, sa patiente avec les gens, elle apporte son aide au premier venu, puis c'est aussi quelqu'un de fragile émotionellement. Ma soeur a des cheveux bruns comme moi et ses cheveux sont toujours attachés en chignon, elle a une mignonne petite frange qui lui va a ravir. En gros ma soeur est quelqu'un je j'aime énormément voir plus que tous malgré ses défauts, elle n'en reste pas moins ma soeur et la personne la plus mignonne au monde, car quand il s'agit de cadeaux. Elle fera toujours les choses en grand et bien sur avec des choses que j'aime ou la personne en question.

Note de l'auteur :  pour info c'est une image que j'ai tiré de pinterest et d'un manga que je ne connais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur :  pour info c'est une image que j'ai tiré de pinterest et d'un manga que je ne connais pas.

Ah ça yes ma soeur viens me voir, je vous pari combien que c'est pour ce plaindre.

Amira : bouh hou Benjiiiii, j'ai glissé dans les escaliers elle pleure bouh hou.

Qu'est-ce que je vous avez dis, maintenant vous me devait 3 paquet de kinder bueno. Nan je rigole.

Benji :fais attention quand tu descends cacahouète je lui fais une pichnette sur le front.

Bon je crois que je vous assez parler de ma soeur.

Bon maintenant parlons de moi. Je suis quelqu'un de très sympatique, si tu touche à ce qui m'appartient ou ceux que j'aime, je deviens un monstre.
Je suis un grands frère parfait pour ma petite soeur qui me le répète chaque jour😌. Les anniversaires surprise ou les grande fêtes, c'est pas mon truc. En gros, on pourrait dire que je suis quelqu'un de simple et protecteur avec les gens que j'aime.

Ah mais je ne vous ai pas dis, ma soeur et moi rêvions d'aventure, on prévoie de partir en voyage dans quelque semaine. C'est notre rêve, on pourra découvrir des choses encore inconnu, des gens qui pourront être sympathique ou le contraire. Voir les paysages, comme la mer, le coucher de soleil ou la nuit étoilé ( petite référence à mamamoo et leur chanson starry night, a écouté si c'est pas encore fait^^) en tous pleine de choses à faire durant ce voyage.

The Dream Are Better Than Reality : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant