Il n'arrête pas de me suivre, imbécile de mes deux... comme je ne veux pas parler de lui, je viens de me rendre compte que je n'avais pas DU TOUT décris Émilio. Alors il est brun foncé avec de beaux yeux vert, il est toujours en uniforme de cuisine probablement. Il est grand de taille et il a 2 ans de plus que Benji en gros il a 23 ans.
J'avoue avoir développé de l'affection pour lui. Bon maintenant l'autre plouc est entrain de me tirer de mes pensées.
Paulo : et oh, t'es là?
Amira : tu veux quoi?
Paulo : une question seulement
Amira : hmm
Paulo : pourquoi ta tante est comme elle est, et ne t'inquiète pas pour cette histoire de mariage mon père va refuser car j'ai déjà une promise.
Amira : pour répondre à la première question, je ne sais pas et pour le mariage et bah cool si on est pas fiancé, je ne veux pas me marier avec un inconnu c'est parfait
Paulo : j'y vais, je ne vais pas plus t'embêter
Amira : merci
Enfin partit c'est la fiesta, faut sortir le champagne là. Bon je m'enjaille un peu trop dans ma tête mais c'est pas grave. Je décide d'aller en cuisine car j'ai extrêmement faim et aussi je veux profité de la bonne cuisine d'Émilio.
J'arrive en cuisine et je vois plein de cuisinier que me salue, très gentils. Je m'installe près d'Émilio et il devint rouge. Il est malade?
Pdv Émilio🌙🍽
Comment dire que Amira est juste derrière moi en train de me regarder cuisiner je me sens pas bien d'un coup. Elle s'approche de moi et touche mon front, je n'imagine même pas à quel point je deviens rouge.Amira : t'es brûlant, t'es malade?
Émilio : n...no..non
Amira : si tu le dis
Elle a un regard indifférent, ça c'est mal passer avec le prince alors.
Émilio : alors le prince?
Amira : on ne sera pas fiancé et heureusement
Émilio : c'est super alors
Amira : oui...
Émilio : qu'est-ce qui ne va pas ?
Amira : j'ai super faim
Effectivement son ventre gargouille. Je lui donne une tartelette à la framboise et apparemment elle n'est pas mécontente, au contraire elle saute dessus. Bon point à retenir elle raffole des tartelette à la framboise.
VOUS LISEZ
The Dream Are Better Than Reality : TOME 1
Novela Juvenilhey hey, c'est l'histoire tiré d'un rêve que j'ai fait. Cela parle d'un prince du nom de Benji et de sa petite soeur Amira, ils décident de partir à l'aventure pour retrouver leurs parents disparue depuis leur jeune âge. Pendant ce voyage, il arrive...