Nina the Killer (The Killer Saga)

43 4 18
                                    

Coucou alors je sais même pas pourquoi j'écris cette partie parce que cet histoire c'est.... Comment dire.... Vous verrez quoi. J'ai aussi trouvé une histoire sur Liu (une partie sur lui ?) . Je demande parce que déjà que l'histoire de Jane s'éloigne un peu de l'univers de Jeff mais celle de Nina on ne retrouve pas une seule trace de l'univers de Jeff. Du coup j'ai un peu peur pour l'histoire de Liu(il était pas censé être mort lui en plus). Bon bref je vais arrêter de m'emporter parce que sinon je pourrais faire une partie donc commençons cette histoire.
Y'a plusieurs histoires (comme toujours j'en ai mis deux.

1 ère version (la plus crédible pour moi)

Nina Hopkins était autrefois une fangirl normale de Jeff the Killer, mais elle est devenue une tueuse en série insensé et impitoyable après une journée horrible à l'école.

Un jour, alors qu'elle se rendait à l'école avec son frère Chris, elle a été battu par un groupe de brutes dirigé par Claudia. Nina était furieuse quand ils on commencé à battre son frère. Elle s'est battu avec eux jusqu'à ce qu'ils fuient.

Le lendemain, elle était avec ses deux amis et son frère. Le même groupe de tyrans sont encore venu mais cette fois-ci ils avaient des couteaux. Ils ont poignardé les deux amis de Nina et ont taillé le bras de Chris. Ils ont commencé à chasser Nina, mais elle s'est cachée dans un vieux entrepôt. Nina prit un pied de biche et le tenait dans sa main. Claudia l'avait aperçue mais Nina fut plus rapide. Claudia est tombée au sol quand Nina a frappé avec la barre.
"C'est ce que vous avez mérité pour avoir blessé mes amis!", Cria-t-elle, frappant encore le visage jusqu'à ce que Claudia respire pour la dernière fois. Elle avait soif de sang, l'envie de tuer, puis elle se souvint de ses amis. Gardant le pied de biche ensanglanté dans sa main, elle retourna à l'endroit où ses amis avaient été poignardés. Il y avait une ambulance et 3 voitures de police. Un policier a repéré Nina et a pointé une arme à feu sur elle. Elle laissa tomber le pied de biche et tomba au sol. Elle pouvait voir son frère, assis sur le trottoir, à côté de deux sacs mortuaires contenant ses amis. L'agent s'est dirigé vers Nina, elle pleurait.

L'agent a escorté Nina et Chris chez eux jusqu'à que leur mère, terrorisée par la situation les récupérent. Elle emmena Chris dans sa chambre et Nina alla se changer. Elle vu un papier laissé par l'un de ses amis. C'était une biographie de Jeff. Nina l'a relue. Elle est allée à la buanderie et a pris de l'eau de javel. Elle attrapa une boîte d'allumettes et sortit.

Elle se mis de l'eau de javel sur tout le corps. Puis elle alluma une allumette. "Pour Jeff", se dit-elle en laissant tomber l'allumette sur son corps. Elle pouvait sentir une sensation de picotement dans son corps alors qu'elle hurlait de douleur.

Elle s'est réveillée avec des bandages autour du visage. Elle se dirigea vers un miroir et commença à déballer les bandages. Elle finit et se vit dans le miroir. Elle avait la peau presque blanche avec une texture semblable à celle du cuir. "Je suis belle, mais ce n'est pas encore fini." Elle frappa le coin du miroir et ramassa un bout de verre. Elle a commencé à couper les plis de sa bouche, tout comme Jeff. Sa mère entra, horrifiée par ce qu'elle avait vu. "Ne suis-je pas belle maman?", Demanda-t-elle. Sa mère a crié et a commencé à courir, mais Nina était trop rapide. Elle a pris le fragment de miroir et a tranché la gorge de sa mère. Un médecin est arrivé avec 3 policiers. Ils l'ont tranquillisée et emmenée dans un asile.

Elle s'est réveillée dans une pièce blanche. Une infirmière était à côté d'elle en train de lui coudre le visage. Nina s'est déplacée, mais il ne fallut pas longtemps avant qu'elle s'évanouisse.

Elle s'est réveillée une autre fois, mais dans une pièce différente. C'était une pièce vide avec une fenêtre couverte de barreaux, une porte en fer et un lit blanc. Nina était devenue complètement folle. Elle demanda de l'aide. Un médecin s'est précipité à l'intérieur et elle lui a tranché la gorge au moment où il est entré puis elle a couru. Elle était rapide et avez bloquée la porte pour partir. Les gens avaient tellement peur . Nina a réussi à s'échapper de l'asile. Le premier endroit où elle est allée était chez elle.

Elle arriva et frappa à la porte. Il était environ 3 heures du matin. Son père est venu à la porte et a été immédiatement choqué de voir sa fille. Il essaya de fermer la porte, mais Nina le repoussa et il tomba au coin d'une table, se coupa et se saignit à mort(NDA : Une des façons de mourir les plus ridicule) . Puis elle attrapa un couteau de cuisine et monta à l'étage. Elle entra dans la chambre de Chris. "Veux-tu te joindre à moi?" Elle a demandé à Chris. Il se réveilla et secoua doucement la tête. Elle hocha la tête et dit «bien», tout en plongeant le couteau profondément dans la poitrine de Chris, couvrant sa bouche de sa main. Avant que son frère ne prenne son dernier souffle, elle murmura: "Dors, mon prince". Avant de sortir de la maison à la recherche de son seul et véritable amour, Jeff.

2ème version (ok je me suis un peu énervé)

Nina est une fille métaleuse de 14 ans.
Elle est fan de creepypasta surtout de Jeff et Slender man. Elle était amoureuse de Jonathan qui est "le mec le plus beau du collège". Il y'a aussi Angela sa pire ennemie.

Un jour Angela rentre dans la classe et invite tous le monde à sa soirée même Nina(logique t'invite quelqu'un que tu déteste). Nina accepta(ben oui ça aussi c'est logique)

Le soir de la fête Nina se prépare sous les conseils de sa grande sœur. Avant qu'elle parte sa sœur lui donne un parapluie et un couteau (normal quand je sors jamais sans ça moi pas vous ?). Le parapluie parce qu'il allait soit disant pleuvoir (déjà une fête c'est pas sous la pluie et imaginez débarquer à une fête avec ça) et le couteau pour se défendre (sérieux).

Elle arrive à la soirée. Elle ne s'amuse pas trop il ne se passe rien jusqu'à ce que ...
Angela lui jete un verre de jus d'orange dessus Nina alla se rincé le visage dans la salle de bain et quand elle redescendi... Angela était en train de rouler une galloche à Jonathan. Nina effondré se mit à courir et s'arrêta dans un coin de rue. Et là elle se suicida(What ?! (faite jamais sa)).

Mais c'est pas finit car Nina serait revenu en tant que tueuse fantôme(seriously).

Thèmes


Zombie song

Mon avis

Je dois vraiment le donner.
Ok...
C'est quoi cette creepypasta la première version sa va mais la deuxième mais keske ?
C'est une suite à l'histoire de Jeff mais a part que c'est une fangirl de lui et que son histoire est proche de celle de Jeff je ne vois aucun rapport entre eux. En plus la logique même le plus débile des idiot est plus intelligent qu'elle.

Après je critique je critique mais je sais très bien que écrire une histoire crédible est compliquée donc si en plus elle doit être courte et doit faire peur. C'est pour ça que je m'excuse de mes interventions et que si quelqu'un aime cette histoire chaquns ces goûts. Bon bref je vais arrêter d' écrire la moi.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écris ce passage très longtemps après avoir écrit ce chapitre. Et depuis j'ai pas mal changé d'avis sur l'histoire de Nina. Je n'aime toujours pas cette creepypasta mais j'ai compris le vrai sens de cette histoire maintenant. Enfaîte Nina est tombée amoureuse de la mauvaise personne. Elle est tombé amoureuse de Jeff alors que lui il il s'en fou d'elle et va jute l'utiliser comme un jouet, il s'amusera et la laissera. Donc je m'excuse encore une fois.

Ma passion pour l'horreur [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant