Coucou alors aujourd'hui un des Scp les plus connue, et un autre qui est plutôt drôle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La statue
SCP 173 est un statue recouverte de tache de peinture et de Classe euclide. Il doit être conservé dans une salle verrouillée en toutes circonstances. Lorsque des membres du personnel doivent entrer dans la chambre de confinement de 173, ils doivent systématiquement être un minimum de trois personnes et la porte doit être immédiatement verrouillée derrière eux. À tout moment deux personnes doivent maintenir un contact visuel direct avec 173 jusqu'à ce que tous les membres du personnel aient quitté et reverrouillé la salle.
SCP-173 ne peut pas bouger tant qu'il se trouve dans un champ visuel direct. Il est impératif que le contact visuel avec SCP-173 ne soit pas interrompu. Les membres du personnel assignés à entrer dans la salle sont chargés de s'alerter avant de cligner des yeux. L'objet attaque en brisant le cou de la victime à la base du crâne ou par strangulation. Dans le cas d'une attaque le personnel doit respecter les procédures de confinement de Classe 4 concernant les objets dangereux.
Le personnel a rapporté avoir entendu des bruits de grattements provenant de l'intérieur de la salle lorsque personne n'est présent à l'intérieur. Ceci est considéré comme normal, et toute modification de ce comportement doit être signalé au superviseur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le sandwich tueur
Ce SCP doit être en permanence maintenu sous sa cloche de verre hermétique et dans une salle de 2m x 2m x 2,5m . En cas de dégât de la cloche, un membre du personnel de Classe D en combinaison hazmat doit être envoyé afin d'évaluer les dégâts pour faire remplacer la cloche dans les plus brefs délais. Des réparations superficielles telles que le colmatage des fissures ou l'application de mastic sur les joints ne doivent en aucun cas être considérées comme suffisantes et ne pourront être effectuées que sur autorisation de niveau 2 à titre temporaire. Le vecteur exact par lequel SCP-024-FR affecte l'homme est à ce jour non-identifié. Les personne ayant été atteinte par son effet doivent être immédiatement maintenue par une camisole sur un lit d’hôpital standard, et sa mâchoire fermée avec de liens, sous une surveillance médicale constante.
Depuis l'incident 024-FR-21, il est interdit à tout membre du personnel de rester dans la cellule de confinement plus de 20 minutes.
SCP-024-FR est un sandwich classique de type jambon-beurre parisien, présentant cependant une largeur importante, avec un diamètre estimé à 35 cm et 20 centimètres de longueur. Son observation n'entraîne aucun effet, tant que l'objet est sous cloche, il est donc supposé que c'est une odeur non transmissible d'homme à homme qui infecte le sujet exposé, nommé à partir de ce moment SCP-024-FR.
Le processus décrit dans le rapport se déclenche dès la première exposition. Le sujet ressentira le besoin d'avaler l'objet en une seule fois, quels que soient les dommages physiques. L'une des extrémités du sandwich est enveloppée d'une serviette en papier classique, mais au lieu d'indiquer le nom d'un restaurant ou d'une marque, il est écrit en son centre: "Go ahead, U can Totali swalo Dat" souligné, puis plus bas l'inscription : "Are we tasty yet?"
Pour les gens qui parle la France :"En avant tu peux totalement avalée ça. Sommes-nous savoureux maintenant ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas ouf ce chapitre hein ? En premier on a une statue qui te graille si tu la regarde (un peu comme un certain autre SCP bonjour l'originalité) et après y'a un fucking de sandwich bien français.
On a vu mieux mais 173 est un SCP emblématique et le sandwich bah il est drôle quoi c'est un sandwich mdrr.
Breeeefff vuala la semaine dernière j'ai pas posté donc pour me faire pardonner il y'aura un autre chapitre dans la journée.
VOUS LISEZ
Ma passion pour l'horreur [FINI]
HorrorComme le titre le dit je voulais partager une de mes passions que j'ai depuis petite: l'horreur et le surnaturel. Ici vous trouverez des creepypasta, des SCP, des affaires criminelles des légendes urbaines. Les histoires ne sont pas les miennes elle...