SCP 096 - L'homme Timide

24 1 3
                                    

SCP-096 de classe Euclide doit être confiné dans un cube en acier hermétique de 5 m x 5 m x 5 m, en permanence. Des vérifications hebdomadaires ayant pour but de détecter d'éventuelles fissures ou trous sont obligatoires. Aucun système de vidéosurveillance ou appareils optiques ne sont autorisés à l'intérieur de la cellule de 096. Le personnel de sécurité utilisera des capteurs et des détecteurs lasers pour s'assurer de la présence du SCP.

SCP-096 est une créature humanoïde mesurant approximativement 2 mètres 38. Le sujet ne présente qu'une très faible masse musculaire et les analyses du corps montre une malnutrition. Les bras, chacun d'une longueur d'environ 1 mètre 50 , sont largement disproportionnés par rapport au reste du corps du sujet. La majeure partie de la peau est caractérisée par une absence de pigmentation et il n'y a aucun signe de pilosité.

La mâchoire de SCP-096 peut s'étendre jusqu'à quatre fois plus que celle d'un humain ordinaire. Les autres traits du visage restent similaires à ceux d'un humain ordinaire, à l'exception des yeux qui ne présentent également aucune pigmentation. Il n'a pas été déterminé si SCP-096 est aveugle. Il ne montre aucun signe de fonctions cérébrales développées et n'est pas considéré comme étant doté d'une conscience.

SCP-096 est normalement extrêmement docile. Cependant, lorsque quelqu'un regarde le visage de SCP-096, que ce soit directement, via enregistrement vidéo ou même sur une photo, il rentrera dans un état de stress émotionnel. SCP-096 cachera son visage avec ses mains et se mettra à hurler, pleurer et marmonner de façon incohérente. Approximativement une à deux minutes après la première observation, SCP-096 commencera à courir vers la personne ayant vu son visage (qui sera à partir de maintenant désignée SCP-096-1).

Les vitesses enregistrées varient entre trente-cinq et ██ km/h et semblent dépendre de la distance à laquelle se trouve SCP-096-1. À l'heure actuelle rien ne peut entraver la progression de SCP-096. La position actuelle de SCP-096-1 ne semble pas affecter la réaction de SCP-096 ; il semble avoir un sens inné de la localisation de SCP-096-1. Note : cette réaction ne se produit pas dans le cas de l'observation d'une représentation artistique .

Une fois qu'il aura atteint l'emplacement de SCP-096-1, SCP-096 procédera à l'exécution de ce dernier. Dans 100% des cas, aucune trace de SCP-096-1 n'a pu être retrouvée. SCP-096 se mettra assis pendant plusieurs minutes avant de retrouver son calme et devenir à nouveau docile. Il essayera ensuite de retourner à son habitat naturel.

À cause de la probabilité d'une réaction en chaîne considérable et la perte de nombreuses vies civiles, la récupération du sujet doit être considérée comme priorité Alpha.

Le Dr ███ a également adressé une requête pour la suppression immédiate de SCP-096. La requête à été acceptée et aujourd'hui le SCP n'est très probablement plus vivant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous met le lien car il y'a des rapports d'incident de quand le SCP c'est évadé ou des expériences.

http://fondationscp.wikidot.com/scp-096

Ma passion pour l'horreur [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant