SCP 1471 - L'APPLICATION Et SCP 198 Le Verre

8 2 0
                                    

Scp 1471 est classé Euclide et ne peut pas être contenue dans une cellule.

Scp 1471 est une application gratuite  nommée "MalO ver1.0.0" , compatible avec tout appareil mobile et disponible sur plusieurs sites de téléchargement d'applications en ligne. SCP-1471 ne possède pas de développeurs attitrés et arrive systématiquement à éviter la phase de validation de l'application, se retrouvant directement libre au téléchargement . SCP-1471 est aussi capable d'éviter sa suppression par un gestionnaire d'applications.

Tout appareil mobile possédant une traces de SCP-1471 doit être confisqué et analysé afin de trouver d'autres appareils potentiellement concernés. Après cela, tout les appareils infectés doivent être privés de leur batterie, recevoir un numéro  et être placés dans l'unité de stockage de la fondation.

Tout les cités de téléchargement d'applications en ligne doivent être surveillés pour éviter tout téléchargement involontaire de SCP-1471. Les appareils suspectés d'infections doivent être saisis par des agents de terrain.

Après l'installation de SCP-1471 aucune icône ou raccourci n'est créé pour l'application. SCP-1471 va ensuite commencer à envoyer différentes images via la messagerie toute les 3 à 6 heures. Toutes les images contiendront alors SCP-1471-À (la photo en média) , que ce soit en premier ou en arrière plan. SCP-1471-A apparaît comme une large tête humanoïde ayant un crâne ressemblant à celui d'un animal canin et des cheveux noirs.

Pendant les premières 24 heures suivant l'installation de l'application , l'appareil mobile recevra des images prises dans des lieux souvent fréquentés par son propriétaire. Après 48 heures, l'appareil recevra des images prises dans des lieux visités récemment par l'individu. Après 72 heures, l'appareil recevra des images de l'individu en temps réel avec SCP-1471-A apparaissant à proximité du sujet.

Les individus ayant subit plus de 90 heures d'exposition à ces images commenceront à apercevoir brièvement SCP-1471-A dans leur champ de vision indirect, sur des surfaces réfléchissante . Une exposition continue à SCP-1471 passée cette étape causera de manière irréversibles des visions prolongés de SCP-1471-À jusqu'à la mort du propriétaire de l'appareil. . Les individus arrivés à ce stade ont signalé des tentatives périodiques de SCP-1471-A pour communiquer visuellement avec eux, mais sans arriver à comprendre ou ses actions. Actuellement, le seul traitement connu pour inverser les effets de SCP-1471 est d’empêcher la visualisation de ces images aux individus pendant les 90 heures suivant l'installation. À ce jour, aucune activité hostile n'a été signalée concernant SCP-1471-A.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SCP-198 de classe euclide a pris de nombreuses formes depuis son entrée en possession de la Fondation. Depuis son acquisition, SCP-198 a été observé comme ayant des dizaines de formes différentes, y compris une tasse en, une bouteille de bière en verre, des canettes de soda, un verre à liqueur surdimensionné, une bouteille d'eau en plastique. Ces formes apparaissent toujours partiellement remplies du liquide attendu qu'un récipient de ce type contiendrait.

SCP-198 est situé dans une pièce sécurisée, avec des gardes armés postés à l'extérieur pour empêcher tout accès non autorisé. SCP-198 doit être stocké sous surveillance vidéo 24h / 24 dans un boîtier scellé et verrouillé, la clé doit être conservée dans un endroit sécurisé et accessible uniquement aux personnes disposant d'une autorisation de niveau 3 et plus. En aucun cas, aucun membre du personnel de la Fondation ne peut gérer SCP-198. Toutes les manipulations de SCP-198 doivent être effectuées par des moyens robotiques à distance ou par des sujets de test de classe D uniquement.

Le boîtier de SCP-198 doit maintenant être rattachée à un système d'alarme avec des sauvegardes redondantes pour l'alimentation dans sa salle sécurisée. Tout écart de poids indiquera une violation et les superviseurs de site doivent immédiatement adopter le protocole de confinement 198 détaillé ci-dessous.

Actuellement, SCP-198 apparaît comme une tasse à café en porcelaine blanche ordinaire avec des rayures bleues et verticales régulièrement espacées autour de son extérieur. Il n'y a pas de marques visibles du fabricant ou d'autres détails remarquables. L'objet a résisté à toutes les tentatives de destruction ou d'échantillonnage pour une analyse plus approfondie. Lorsqu'il est inactif, SCP-198 peut contenir les 240 ml de liquide attendus que toute tasse à café standard pourrait contenir.

Un comportement anormal ne se manifeste pas jusqu'à ce qu'un être humain vivant saisisse SCP-198 pour le tenir. Environ 2 à 5 secondes après avoir s'assit le SCP, il se liera instantanément par des moyens inconnus, bien que douloureux. Les sujets testés ont rapporté la douleur de la liaison avec SCP-198 comme une sensation de «brûlure» ou de «feu», bien qu'aucune chaleur ne puisse être détectée par des observateurs ou des instruments extérieurs. L'utilisation de gants ou d'autres barrières entre l'objet et la main n'empêche pas le processus de collage tant que le sujet peut toujours saisir SCP-198. Des tests approfondis ont révélé que la liaison semble être au niveau moléculaire et est permanente jusqu'à la mort de son titulaire. À ce jour, aucun moyen n'a été trouvé pour rompre le lien, notamment en coupant les doigts ou la main, car les plaies situées sous le poignet du sujet à tester guérissent instantanément. D'autres tests sont en attente d'approbation.

Une fois lié, tout liquide à l'intérieur de SCP-198 disparaîtra et le conteneur commencera inexplicablement à se remplir avec un fluide ou un matériau semi-solide, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il atteindra le haut du conteneur. Le liquide ou semi-solide est différent pour chaque support, mais il a jusqu'à présent été un fluide corporel humain dans chaque cas d'essai. De tels cas ont inclus la salive humaine, la sueur, le sang, la bile, le mucus, l'urine, le vomi, ainsi que des combinaisons de deux ou plusieurs d'entre eux.

Une fois SCP-198 rempli, le titulaire subira une déshydratation devenant de plus en plus sous-alimentée et assoiffés jusqu'à la mort, ce qui se produit généralement dans les 24 heures si rien n'est fait pour l'empêcher. L'ingestion d'aliments, de liquides ou de nutriments standard n'inverse ni ne ralentit ce processus. Les tests ont révélé que le seul moyen par lequel le sujet peut se nourrir est de consommer le contenu de SCP-198; cependant, le taux constant de déshydratation et de faim reste le même, forçant le sujet à consommer de grandes quantités presque constamment pour rester en vie. Au fur et à mesure que le contenu est consommé  jeté hors du conteneur, SCP-198 continuera de se remplir automatiquement.

À la mort du sujet , la liaison avec SCP-198 est rompue et l'objet peut à nouveau être manipulé. Dans environ 75% des cas de test, SCP-198 disparaîtra une fois la liaison rompue et réapparaîtra presque instantanément sur une surface plane à proximité, apparemment avec une préférence pour les tables ou les étagères dans la même pièce, et prendra une nouvelle forme. Environ 90% de ces réapparitions de SCP-198 se trouvent près de la personne morte mais plusieurs fois l'objet a été observé plus loin. En raison de la nature catastrophique de cet incident, des précautions extrêmes doivent être prises à proximité du confinement ou de la salle de test de SCP-198.

SCP-198 a été acquis par la Fondation dans un bunker souterrain en Allemagne, après la découverte accidentelle du bunker par des ouvriers du bâtiment. Les rapports d'activités étranges et de décès parmi l'entreprise de construction concernant ce bunker ont attiré l'attention de la Fondation sur l'objet. Un agent, a découvert plusieurs cadavres décédés et grossièrement émaciés, récents et certains assez vieux. Ignorant la nature de leur mort ou le SCP en question, l'agent a bouclé la zone et a attendu un secours. C'est alors que la nature de l'objet SCP s'est révélée lorsque l'agent a saisi par erreur ce qui semblait être une bouteille d'eau non ouverte d'une table sur le chantier de construction.

Ma passion pour l'horreur [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant