Jane the Killer - Jane l'éternelle Partie 1/2 (The Killer Saga)

49 6 16
                                    

Coucou une deuxième analyse sur Jane the Killer. J'en avais parler dans le chapitre précédent je vous avais dit que j'en ferais peut être une partie donc voilà. Je suis aussi tombé sur "Nina the Killer" (toujours plus)la prochaine partie sera sur elle. Il existe deux versions comme pour Jeff une complète et une qui fait moins peur. La version complète est enfaîte un écrit de Jane.

1 ère version(la plus complète)

Salut moi c'est Jenny Antonelly mais on m'appelle Jane. Je vais vous raconter comment j'ai rencontré Jeff et pourquoi je veux lui faire la peau.

Quand j'ai appris qu'une nouvelle famille déménageait dans la rue je n'étais pas surprise en effet c'était un beau quartier et une belle maison. Je suppose que je devais avoir 13-14 ans quand tout à commencé à mal tourner.

Je n'avais jamais parlé à Jeff quand il a déménagé... Pour être franche je ne lui avais jamais parlé jusqu'à ce soir là . Quand je vis Jeff pour la première fois j'ai trouvé qu'il avait l'air gentil. Son frère Liu avait l'air de beaucoup l'apprécier.

Je n'est encore pas été surprise quand j'ai vu Randy et sa bande aller vers Jeff et Liu mais je n'y prêtais pas attention car j'étais en train de me préparer.

C'était d'ailleurs à cause de Randy que mes parents m'amenaient à l'école en voiture. Tous ceux qui prenaient le bus devaient payer une "taxe" à Randy. Tout le monde savait qu'ils avaient des couteaux et menaçaient de s'en servir.

Quand j'ai vu Randy leurs parler je suis retourné me préparer j'avais mieux à faire que de regarder des nouveaux se faire raquetter. Mais ma curiosité à pris le dessus et quelques secondes plus tard j'étais de nouveau en train de regarder par la fenêtre. Ce que je vis me laissa sans voix : Jeff se tenait debout devant Randy qui semblait avoir ce qu'il voulait
"Assis-toi ne soit pas stupide" ai-je pensé.

Jeff frappa Randy en plein visage "Oh mon dieux" m'urmurais-je puis je cria "Espèce d'idiot" mais il ne m'entendait pas.

Mes parents arrivèrent dans ma chambre et me demandèrent qu'est ce qu'il se passait. Puis ils ont regardé dehors. Jeff en avait déjà battu un. L'autre fut mit à terre avec un seul coup de poing dans l'estomac. Mes parents furent choqués et m'ordonnèrent de ne pas m'approché de Jeff.

Il était troublant de regardé Jeff combattre il s'amusait. Mon estomac se noua à la vue de l'expression de Liu. Puis les flics arrivèrent. Depuis quelques temps la phrase de mes parents étaient "Pas de flics"... Depuis que mon père c'était fait virer de la police après une histoire de trafic de drogue qui avait mal tourné. Alors quand nous avons entendu les sirènes nous sommes directement montés dans la voiture.

Quand mes parents m'ont amenée à l'école, ils m'ont dit très clairement qu'ils ne voulaient pas que je parle à Jeff. Je n'étais pas contre cette idée.

J'avais cours d'art, donc je n'ai pas revu Jeff avant la fin de la journée. Je revois encore les couleurs de mon tableau que je trouvais assez sombres. Mais quand j'essaie de regarder quoi que ce soit maintenant, tout me semble gris. Je suppose que c'est le prix à payer pour la perte de mon innocence.

A la fin des cours, j'aperçus Jeff dans la cour. Quand je l'ai vu il semblait... heureux. Il était vraiment en train de s'amuser. Ce n'était pas parce qu'il était excité d'être à l'école, c'était bien plus que ça. Le sourire qu'il portait était sadique.

Ma passion pour l'horreur [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant