SCP 023 JP de classe keter également désigné par "la ligne ferroviaire parasite" est une ligne de chemin de fer non répertoriée. Ses horaires de fonctionnement ainsi que la compagnie l'exploitant sont inconnus. SCP-023-JP se raccorde de manière imprévisible à une gare en service au Japon, et crée de manière autonome des couloirs et escaliers menant à ses voies par un moyen inconnu. Ses dimensions et son emplacement sont aléatoires. Il est impossible d'observer son processus d'expansion, et son apparition sur les bandes de surveillance vidéo. Les couloirs et quais créés adoptent la même apparence que ceux de la gare parasitée, il est donc impossible de les distinguer sans connaître la structure de la gare d'origine. De plus, la signalisation de ces couloirs imite celle de la ligne ferroviaire existante.L'apparence de la gare ne se modifie pas, la structure de l'espace intérieur s'étend en seulement quelques minutes, et il a été observé que l'espace environnant se déformait en conséquence. L'irruption de ce phénomène peut avoir lieu dans n'importe quelle gare à tout moment. Ce phénomène dure de quelques minutes à plusieurs heures, et peut réapparaître dans les quelques mois où plusieurs années suivantes . L'historique des occurrences de SCP-023-JP est incomplet. La première observation a eu lieu le [DONNÉES SUPPRIMÉES] 18[DONNÉES SUPPRIMÉES].
Les trains desservant les quais créés par SCP-023-JP sont de même nature que ceux desservant la gare d'origine. Ces trains ne font partie d'aucune compagnie existante. Tout humain embarquant à bord d'un de ces trains expérimentera des phénomènes anormaux, consistant notamment à circuler vers des gares non-existantes. Les passagers ne seront jamais retrouvés, ou bien dans un état critique. Des cas ont été observés où le train de SCP-023-JP revenait dans la gare d'origine après un très court laps de temps, et dans ces cas, jusqu'à présent, tous les passagers n'on pas survécu.
De part sa nature, SCP-023-JP est difficile à confiner totalement. En coopération avec les sociétés ferroviaires japonaises, les gares ouvertes au public sont surveillées en permanence ; si des couloirs et escaliers menant à SCP-023-JP venaient à être découverts, celà doit être signalée immédiatement à la fondation. La gare doit installer le confinement à l'aide d'une clôture métallique solide, bloquant totalement l'accès à SCP-023-JP et maintenant l'illusion d'un chantier, afin de prévenir toute intrusion par le public. SCP-023-JP disparaît dès que le blocage de ses accès est réalisé. En plus de celà une surveillance vidéo doit enregistrer tout accès accidentel à SCP-023-JP. Les éventuels survivants à SCP-023-JP, ainsi que les témoins des expériences sur SCP-023-JP, devront se voir administrer un amnésique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCP-036-JP classé Euclide est la salle des professeurs du collège désaffectée [DONNÉES SUPPRIMÉES] , situé dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES] , dans la préfecture de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Dans cette salle se trouvent de multiples entités humanoïdes. Ces entités ne peuvent être rencontrées que par des personnes âgées de 21 à 35 ans. SCP-036-JP est habituellement dans un état inactif. Au cours de cet état, SCP-036-JP n'apparaît que comme une salle des professeurs vide et délabrée, qui ne présente aucune anomalie. Les jours de semaine, lorsque la sonnerie retentit à 16:00, SCP-036-JP entre dans son état actif.
SCP-036-JP doit être contenu sur-site grâce à une clôture disposant d'une porte à ouverture par carte. Une patrouille doit être assurée de 15:30 à 18:00 du lundi au vendredi par un agent de sécurité de la Fondation . Dans l'éventualité où un intrus serait rencontré, celui-ci doit être évacué, et être retenu si nécessaire afin de lui implanter de fausses mémoires. Aucune tentative de récupération ne doit être lancée à l'égard de personnes ayant rencontré les entités à l'intérieur de SCP-036-JP, qu'elles fassent partie de la Fondation ou non.
Lorsque le SCP entre dans son état actif, 13 entités (désignées SCP-036-JP-01 à 13) apparaissent avec à la place de leur tête un objet.
Alors que chaque entité est plongée dans ses propres activités, SCP-036-JP-02 se lève et annonce le début de la "réunion". L'ordre du jour est très varié, ci-dessous sont listés certains éléments :
La désinfection de la piscine par le chlore permettant d'éviter les problèmes de santé, le remplacement par de l'acide chlorhydrique est proposé.
Les dépistages systématiques ayant révélé un taux de survie de 2,7%, il est proposé d'introduire une guillotine à l'avenir.
Après que le club de chimie soit arrivé à la seconde place du tournoi préfectoral, il a été constaté que tous ses membres sont morts.
Afin de débuter la préparation de la "catastrophe nunpa" dès la semaine prochaine, une personne dans chaque classe doit sélectionner une personne du sexe opposé à sacrifier.
Toute personne âgée de 21 à 35 ans pénétrant à l'intérieur de SCP-036-JP dans son état actif sera capturée par l'entité. Bien que le sujet n'exprime aucune crainte, cela est dû au fait qu'il ne contrôle plus son corps pour une raison inconnue et ne peut de ce fait pas résister. Il se présentera aux autres entités en tant que professeur stagiaire ou nouvellement affecté.
Dès la fin de la "réunion", le sujet sera entouré par toutes les entités et battue à mort en guise de bienvenue. Sa tête lui sera retirée de son corps et un objet sera installé à sa place. Ces objets ne possèdent aucune particularité, mais leur provenance est inconnue. Ci-dessous figure une liste de ces objets.
Un dictionnaire japonais vierge (à l'intérieur duquel se trouvaient des peintures faites à la main représentant des scènes d'intimidation. Premier objet récupéré sur un squelette non identifié)
De la laine de verre dans une solution de formol (récupéré sur le cadavre de la chercheuse de la Fondation ayant participé à la reconnaissance de l'objet)
La réplique d'une pomme portant l'inscription "an egg" (récupéré sur le cadavre d'un classe D)
Un cône de Lübeck couleur chair à pois rouges (récupéré sur le cadavre d'un classe D)
Les personnes âgées de moins de 21 ans ou plus de 35 ans pénétrant dans SCP-036-JP, même dans son état actif, ne rencontrent pas les entités. Ces personnes déclarent n'avoir vu qu'une pièce vide et délabrée. Il semble que ceci soit en relation avec la politique de la préfecture qui consiste à ne recruter que des professeurs âgés de 35 ans maximum.
À 18:00, l'évènement se termine, toutes les entités disparaissant par la porte de la salle des professeurs. Celles-ci n'ont jamais été observées dans le couloir à l'extérieur de la salle.
VOUS LISEZ
Ma passion pour l'horreur [FINI]
HorrorComme le titre le dit je voulais partager une de mes passions que j'ai depuis petite: l'horreur et le surnaturel. Ici vous trouverez des creepypasta, des SCP, des affaires criminelles des légendes urbaines. Les histoires ne sont pas les miennes elle...