1

3.4K 119 29
                                    

PDV Jimin

C'était un jour comme un autre aujourd'hui. Je me suis levé, j'ai passé une bonne partie de la journée en cours, et je suis rentré le soir. Le seul changement ses dernier temps était le fait que je croisais un mec. Toujours le même. Et qu'à chaque fois il me fixe de son regard froid sous sa couverture de bad boy. 

Il restait toujours à quelques mètres de moi et n'ai jamais venu me parler, il se contentait de me regarder au loin. Je ne pense même pas qu'il connait mon nom. A vrai dire je ne connais pas le siens non plus. Je savais seulement qu'il a commencé à me regarder depuis deux semaines et que je le vois tout les jours de cours deux fois : le matin et le soir. Il est tout le temps au même endroit, près du portail du lycée. Toujours seul, assis sur se mur en pierre.

C'est décidé, demain je vais lui parler. Ça me stresse un peu étant donner que je n'ai aucune idée de ses attentions. C'est peut-être un malade mental j'en sais rien. Mais je veux savoir pourquoi il me regarde de cette façon depuis deux semaines maintenant.


Le lendemain

Je me dirige vers le lycée, bien décidé à aller voir ce gars. Et comme je m'y attendais, il est là, sur ce mur et il me regarde s'approcher de lui. Il finit par descendre du mur s'approche aussi de moi, me fixant encore.

On se retrouve face à face et je m'apprêtais a ouvrir la bouche pour parler lorsqu'il me coupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se retrouve face à face et je m'apprêtais a ouvrir la bouche pour parler lorsqu'il me coupe.

- Jimin..

 Hein ? Il connait mon nom ?

- Qu'es ce qu-

- Viens avec moi. Il y a trop de monde ici

Il me tira jusqu'à un endroit désert de la cours du lycée.

- Je me demandais bien si tu allais venir me voir un jour, me dit-il

- Heu excuse moi mais on se connait ?

- Non. Enfin sans plus. Je suis Min Yoongi et toi Park Jimin. Voila présentation faites

- Mais pourquoi ? Enfin je veux dire, je comprends rien là, je commença à paniquer

- Attends, c'est toi qui es venu me voir. Ce serait à moi de te poser cette question

- Je suis venu parce que ça fait des semaines que tu me fixes comme un chien fixe un morceau de viande, lorsque j'entre ou je sors du lycée

- "un chien qui fixe un morceau de viande". Ouais, tu décris bien, rit-il

Qu'es ce qu'il raconte ?

- ???

- Jimin. Je t'invite à jouer à un jeu, veux-tu ?

- Un jeu ? Heu.. De quel genre?

- Tu verra bien, ça va te plaire. Dis moi juste oui ou non

- Mais dis moi ce que c'est ? insistais-je

Il esquisse un sourire et ne m'en dit pas plus.

- Tu acceptes ou non ?

- Ok.. J'accepte

J'ai peut-être fait une bêtise en acceptant mais la curiosité était trop forte. J'avais envie de savoir de quel genre de jeu il s'agissait. 

Il me la vite fait comprendre.

Yoongi s'est approché de moi brusquement jusqu'à ce que mon dos cogne le mur du lycée derrière moi. Il colla nos corps ensemble et j'ai paniqué, ne savant plus quoi faire je me suis laissé mordre le cou..

Il se recule, sourire aux lèvres.

- Pourquoi t'as fait ça ???

- Ce n'est que le début Jimin

Il partit sans dire un mot, puis la sonnerie du premier cours retentit. J'ai pris mon sac sur mon épaule et partis au cours d'histoire géo

J'ai rejoins mon pote Taehyung, il avait bien vite remarqué la morsure sur mon cou et m'avait aussi vite embêté à se sujet. J'avais un peu honte et en même temps je lui en voulais.

Min Yoongi, je pendrais ma revanche.


•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒  • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant