PDV Yoongi
Ça fait 3 semaines.
3 semaines que je le regarde tout les matins et tout les soirs dès qu'il passe le portail du lycée. Je pensais que jamais il viendrait me voir. Et aujourd'hui il l'a fait. Je suis content, j'ai enfin pu attirer son attention et je vais la garder grâce à mon jeu. Je veux qu'il pense à moi. Je veux hanter son esprit. Tous le temps. Tous les jours. Et mon petit jeu va m'aider. Enfin, il faut juste que Jimin comprenne comment jouer.
On va bien le découvrir aujourd'hui. Je m'avance à pied vers le lycée, mon sac sur le dos et ma casquette sur ma tête. Je suis légèrement en avance comparé à d'habitude. Tant mieux, je serais au moins sûre de le voir au portail.
Cinq minutes passent et je vois Jimin arriver. Je croise son regard et il m'évite. Je décide de le suivre et il l'a bien compris. Il me fait le suivre jusqu'au coin de la cours où l'on était hier.
- Jimin, je souris légèrement
- Yoongi.
- C'est quoi ce ton ? T'as pas aimé mon cadeau de hier ?
- J'ai eu honte.. Tu vas me le payer Yoongi.
Un sourire plus taquin accroche mes lèvres. Il a compris.
- Qu'es ce que tu compte me faire ?
- Hm.
Il écarquille les yeux. Je crois que je l'ai pris de court, il n'avait pas réfléchit à ça.
- Vas-y Jimin, mon corps est à toi. Qu'es ce que tu comptais me faire ? dis-je en écartant les bras
- Bah heuu.. je- je n'en sais rien
- T'es pas très drôle comme joueur
- Quoi c'est ça le jeu ?!
Je ris.
Jimin.. mon petit Jimin..
La sonnerie du premier cours nous coupe dans la conversation. Et bon élève qu'il est le jeune va rejoindre son cours. Je fais de même vu que je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire.
•
Le cours de sport.. qui à décidé que ça devait exister sérieusement ? Encore si on faisait du basket je ne trouverais pas ça nul, mais le cours de tennis de table..
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et regarde, j'ai un message d'un numéro inconnu.
" rdv à 10h, même endroit que ce matin. Jimin "
Je souris. Depuis quand il à mon numéro celui là ?
Il s'est renseigné ? J'aime ça- MIN YOONGI TON PORTABLE DANS LA BOITE ! cris la prof
Eh merde..
•
Comme prévu à la récréation de 10h j'ai attendu mon joueur à l'endroit du rendez-vous. Il n'a pas tarder à arriver. Il balance son sac à dos au sol et je fais de même. Il s'est enfin décider ce qu'il allais me faire ?
- Tu m'as donner rendez-vous ? C'est romantique, riais-je
- La ferme, je viens juste te rendre ce que tu m'as donner
- Ouhh petit Jimin se mets en colère? Je devrais avoir peur ?
Je le taquine un peu, je veux voir ses crocs de quand il est irrité.
Il s'approche de moi pour me faire face.
- M'énerve pas j'ai passé une mauvaise mâtiné. A cause de ton "cadeau" si tu veux savoir
Je soutiens son regard attendant à ce qu'il fasse quelque chose. Il pris quelques secondes de réflexion avant de m'attirer vers lui et mordre mon cou.
Il avait beau me mordre, il se retenait surement pour ne pas me faire mal. Tellement chou et tellement pathétique à la fois.
Il me lâche et se recule avant de repartir sans un mots.
•
VOUS LISEZ
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !
Fanfic- Jimin.. - Qu'es ce que tu me veux? - Joue avec moi Il s'approche de lui, le bloquant au mur et lui mord le cou. - Le jeu a commencé Yoongi s'en va, sourire au lèvres, fier de lui. - Je me vengerait.. Min Yoongi.. Min Yoongi. Park Jimin. Lequel pa...