PDV Jimin
Je me suis retrouvé surplombé du corps de Yoongi en une fraction de seconde, son geste m'a surpris même si je m'y attendais un peu. Je voyais que le fait que j'étais au dessus le dérangeais.
Je soutiens son regard quelques secondes avant de prendre la parole.- Je veux pas jouer Yoongi
- Je ne joue pas
Il avait un léger sourire aux lèvres et un regard que je n'avais jamais vu. J'ai relevé ma tête pour relier nos lèvres entre elles. Il eu un mouvement de recul mais m'a vite rejoins dans se baiser de plus en plus torride. Lorsque sa langue a commencer a traverser mes lèvres j'ai sentis une drôle de sensation dans mon bas ventre. Beaucoup plus forte que d'habitude, mais pas désagréable.
Il avait une de ses cuisses entre mes jambes et s'amusait a me torturer en appuyant dessus. Il me faisait perdre tout mes moyens juste en étant là, à côté de moi à me faire du bien et à me torturer.
Il descendis vers mon cou, et à l'endroit exacte de la première fois, marquait de ses dents ma peau comme pour retracer des souvenirs. Puis me marque de petits suçons à d'autres endroits. Ma respiration s'est accéléré, j'avais chaud. Il me donnait chaud.
Ses baisers à la fois doux et ardents parcouraient mon cou, mon torse puis mon ventre. Il remonta ensuite vers mon visage et me chuchota- Jiminie tout vas bien ? J'ai l'impression que t'es pas là..
- Je..j
Je n'arrivais plus à parler. J'avais compris que j'étais dans un état plutôt bizarre qui me paralysait. Mais me força pour profiter de lui, je voulais pas qu'il se sente seul.
Je passais mes mains dans ses cheveux, sur son dos.. jusqu'à attraper le bout de son Tshirt avant de le lui retirer. Il grognait légèrement, je trouvais ça drôle et excitant à la fois. Je le sentais sourire contre ma peau quand j'avais décidé de bouger, et un frisson me parcouru.
Il fit glissé sa main le long de mon corps et vient défaire mon caleçon, avant de me prendre en main et commencer des vas et viens. Je gémissais et n'en avait rien à foutre, j'avais pas envie d'avoir honte, il s'avait très bien ce qu'il me faisait.
- Yoongi.. ah~
- oui Jimin ? demande-t-il un sourire taquin aux lèvres
J'ai basculé ma tête en arrière, la bouche entre ouvert laissait échapper mes râles, mes yeux ont regardé mon amant puis se sont fermés. J'avais compris qu'il aimait me voir dans cet état.
Il s'arrêta, me frustrant légèrement, puis je descendis mes mains vers son dernier vêtement que je retira aussitôt. Nos bassins s'entre choquaient de nos légers mouvements. On s'embrassa à nouveau puis Yoongi se sépara de moi, s'asseyant à côté sur le lit. Je le regarda avec incompréhension avant qu'il ne prenne la parole.
- je les ai mis où..? putain.. se demande-t-il à lui même avant de se gratter l'arrière de la tête, et de scruter du regard les quatre coins de sa chambre
Il se leva ensuite, fouillant dans un tiroir de son bureau.
- Qu'es ce que tu fait ?
- Je veux pas encore avoir de gosses, rigolait-il légèrement, se retournant, un préservatif dans sa main. Retourne toi.
Je fis, toujours assis sur son lit, je l'entendais se rapprocher de moi avant de déposer un doux baiser dans le creux de mon cou. Je vis un bandeau noir me cacher les yeux.
- Qu'es ce que tu fais ??
- Chuut.. Je te bande juste les yeux, je veux pas que tu vois
VOUS LISEZ
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !
Fanfic- Jimin.. - Qu'es ce que tu me veux? - Joue avec moi Il s'approche de lui, le bloquant au mur et lui mord le cou. - Le jeu a commencé Yoongi s'en va, sourire au lèvres, fier de lui. - Je me vengerait.. Min Yoongi.. Min Yoongi. Park Jimin. Lequel pa...