PDV Jimin
Je sais pas à quoi il joue. Je croyais qu'il avait plus envie de jouer. Comme moi, je n'ai plus envie de jouer et pour une simple et bonne raison que j'ai compris il y a quelques jours, depuis ma crise de jalousie, mais aussi le fait d'avoir couché avec Jungkook.. Je ne gémissais même pas pour lui ce jour là, je n'avais que Yoongi en tête. Ce dont je me suis rendu compte : J'aime Yoongi.
Et je me suis sentis mal après lui avoir fait ça, je pensais qu'il avait le même mal que moi c'est pour ça que j'ai tenu à m'excuser. Mais aussi le fait que je n'avais plus envie de jouer avec lui. Ça me faisait mal de savoir que ce n'était que pour le jeu.- Yoongi..~
- Hum?
Il m'avait fait du bien là.. Même si ça me faisait mal au cœur ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'en avais envie. J'avais envie que ça dure plus longtemps aussi, mais l'ambiance était trop chaude, c'était dur de tenir. Pourtant c'était juste sa main..
J'avais envie de lui dire quand je suis venu. J'avais perdu la tête quelques secondes et j'aurais bien pu dire ce que j'avais sur le cœur. Mais j'avais peur de sa réaction.
J'ai fini par m'endormir.
•
Lorsque je me suis réveillé, Yoon' était collé à moi, son bras entourait mon ventre et ses lèvres frôlaient le creux entre mon cou et mon épaule. Son souffle m'a donné un frisson. J'ai tellement rêvé de me réveiller comme ça ses dernier jours.. Ça fait tellement du bien.
Je reste un moment dans cette même position avant que Yoongi se réveille, puis me retourne en face de lui.
- Bonjour toi ^^ T'as bien dormi ?
- Ouais, c'était un "ouais" moitié râlé comme il savait le faire
J'étais tout sourire, voir mon hyung à côté de moi me faisait plaisir. Comme je l'ai dit, j'aime Yoongi, et qui a-t-il de mieux que de se réveille à côté de la personne qu'on aime ?
Il se retourne pour se remettre dos à moi, puis je me mis à califourchon sur lui, l'obligeant à ce replacé sur le dos. Il me regardait d'un air interrogateur, puis esquisse un sourire.
- Jimin.. qu'es ce que tu fais sur moi là?
Je me penche en avant vers lui, rapprochant nos corps et nos visages sans pour autant toucher le sien. Puis lui chuchote,
- tu ferais quoi si j'enlevais mon t-shirt là?
- tu comptes l'enlever ?
- à moins que tu veux le faire ..?
Il me fait non de la tête mais insiste sur son regard ce qui m'incite à le faire moi même. Je le sens détaillé tout les centimètres de mon corps, il passe même sa langue sur ses lèvres. Pourquoi je sens qu'il va me manger tout cru ? Pourquoi c'est ce que j'avais envie sur le moment ?
•
VOUS LISEZ
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !
Fanfiction- Jimin.. - Qu'es ce que tu me veux? - Joue avec moi Il s'approche de lui, le bloquant au mur et lui mord le cou. - Le jeu a commencé Yoongi s'en va, sourire au lèvres, fier de lui. - Je me vengerait.. Min Yoongi.. Min Yoongi. Park Jimin. Lequel pa...