••• 11 ••••

1.8K 91 3
                                    

PDV Yoongi

Comme convenu Jimin est rentré avec moi. Je lui ai fait visiter ma maison. Le salon, la cuisine, la salle de bain... Il ne restait plus qu'une porte : celle de ma chambre. 

Je ne sais pas pourquoi j'avais comme une boule qui se formait dans mon ventre. Es ce que le fait de savoir Jimin dans ma chambre me stressait ?

Il est entré et s'est assis sur le lit. J'ai fais de même et on à commencé à discuter de tout et de rien. Ça faisait bizarre de le voir ici mais ce n'était pas si désagréable.

Les heures passent, on a mangé puis vers 22h on a décidé que Jimin ne rentrerait plus chez lui. Il allait dormir à la maison. 

Jimin est ensuite partis dans la salle de bain pour prendre une douche. De ma chambre j'entends l'eau coulée. Puis j'imagine l'eau ruisseler sur chaque parcelle de son corps sculpté. Ses cheveux mouillés collants à son front. Lui, nu, dans ma salle de bain. Chez moi.

Je secoue la tête pour arrêter de penser, mais c'était déjà trop tard. Je bande. 

Après un moment, l'eau s'arrête et Jimin arrive dans ma chambre. Nu entouré seulement d'une serviette à la taille.

Putain c'est trop.

Jimin je vais te sauter dessus. T'imagine pas à quel point je me retiens de ne pas le faire là.

- Heu Yoongi.. Tu pourrais me passer quelque chose pour dormir ? C'était pas prévu donc j'ai rien

Il rougissait légèrement en remarquant que je le détaillais. Je marche jusqu'à mon armoire et lui passe un T-shirt et un boxer.

- Merci! C'est à ton tour maintenant, la salle de bain est à toi !

Je passa dans la salle de bain et en profite pour régler mon problème en essayant de rester discret. Je m'habille également d'un T-shirt et d'un boxer avant de retourner dans ma chambre.

Jimin était couché sur mon lit entrain de zapper les chaines de la télé.

- Tu veux regarder un film ?

Ma voix le fit sursauter. Puis il me répond positivement, je suis donc allé chercher la boite ou se trouve tout les CD.

- Tu veux regarder quoi ? lui demandais-je

Il choisit au hasard et prends une pochette d'un film. Franchement je sais pas si ça va lui plaire se genre de film, et personnellement j'aurais préféré qu'il en choisisse un autre. On va dire que regarder un film où 60% du film c'est du cul.. 

Le film commence. Et dès la première scène un peu hot je sens Jimin se raidir de gêne à coté de moi. Je le regardais puis me mi à califourchon sur ses cuisses pour qu'il finisse par me regarder.

- Sois pas si stressé ! T'as jamais regardé de porno où quoi ?

- Hein ? c'est un porno? Ça avait pas l'air.. et puis pourquoi t'a ça dans tes pochettes !?

- Mais nan s'en ai pas, c'est juste un film avec du cul et je dois te rappeler que c'est toi qui l'a choisi. Mais si tu préfères on peut faire autre chose

Je passa mon regard du haut jusqu'au bas de son corps en me mordant la lèvre. 

- Ça ira Yoongi. dit-il en rougissant, ayant compris ce que j'avais en tête

- Même pas un peu ?

Je plaça mes mains sur ses cuisses et les massa légèrement avant de remonter jusqu'à l'ourlet du boxer, sous son T-shirt. Je ne quittais pas son regard. Ça se voyait il voulait que je le lâche, mais son corps voulait l'inverse. Enfin je pense, vu que qu'il y a sous mes yeux.

Je posa ma main à cet endroit et commença à masser, des petits gémissements à peine audible sortait de sa bouche. 

- Sûre Jimin ?

- hm. chep- aah

Je souris puis continua de le toucher à travers le tissu. Il continua de gémir. J'étais tellement concentré sur ma tâche je je n'ai même pas vu le portrait qui s'offrait à moi. J'aurais adoré voir Jimin soumis juste à cause de moi. Mais je n'ai pas pu, le petit est arrivé un peu vite sous mes mains. Mais je lui en veux pas, il est jeune après tout. Si ça se trouve il est encore vierge. Mais qu'es ce que je raconte? Il a couché avec Kook il peux pas l'être..


•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒  • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant