PDV Jimin
On était en cours de philo. D'habitude il n'y a personne à côté de moi. Mais cette fois Yoongi à décidé de s'installer à cette place libre. Ça m'avait étonné qu'il soit là, mais d'après ce que j'avais compris il avait séché le cours de la dernière fois donc il devait assister à un autre cours, le prof à décidé que ça allais être lors de notre cours à nous.
C'est pas que ça ne me fait pas plaisir, je me demande juste quel plan démoniaque il avait préparé. Vu ce qu'il m'a déjà fait quelques jours auparavant.. Même s'il m'a dit que l'histoire avec Hoseok c'était juste pour me rendre jaloux, juste une partie du jeu. Que je lui ai bien rendu hier, enfin je pense, vu la tête qu'il avait tirée.
Le cours avait commencé et tout allais bien. Le prof expliquait le chapitre de la liberté et captivait un plus grand nombre d'élèves que d'habitude. J'écrivais des notes dans mon cahier tranquillement lorsque je sentis une main se poser sur ma cuisse.
Je ne faisais comme si de rien était mais Yoongi savait bien jouer. Il caressa légèrement ma cuisse avant de remonter plus haut. Je rougissais la tête dans mon cahier, j'avais arrêter d'écrire, son touché me paralysait.
Il passa sa main sur la bosse naissante de mon pantalon, c'est sans soucis pour lui qu'il commença à masser légèrement. Je retenais mes gémissements en me mordant la lèvre.
Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :
- Ça ne vas pas Jimin ? Il esquisse un sourire taquin. Serait ce à cause de moi?
Ça voix me fit frissonner d'avantage.
- Ferme la. Fis-je
Son sourire s'agrandit et il se mit à masser plus fort. Et je ne pu retenir ce dernier gémissement. Heureusement pour moi, la sonnerie retentit au même moment et personne ne m'avais entendu. Yoongi était partis avec les autres élèves, me laissant là, seul, avec le problème qu'il m'avais créé.
Je sors à mon tour de la salle, me dirigeant directement vers les toilettes. J'allais devoir régler ce petit soucis dans les toilettes du lycée. Jamais je n'aurais pensé devoir faire ça ici. Ça me dégoûte presque..
Je m'enferme dans une cabine avant de refermer la cuvette et m'asseoir dessus. Je baisse la tête pour constater. Cet idiot mas mis dans un sale état...
Je baisse mon pantalon, puis mon boxer et commença quelques vas et viens sur mon membre. Heureusement que lors de la pose déjeuner les toilettes sont déserts. Je n'ai pas vraiment réussi à cacher mes bruits..
- hum.. humm~
J'allais venir mais je me stoppe net lorsque j'entends quelqu'un entrer. Je me mordu la lèvre de frustration le temps de quelques minutes jusqu'à ce qu'aucun bruit ne se fit entendre. La personne était partie. Je repris donc mes mouvements. Je me suis surpris à gémir son nom.
- Hm.. Yoongi..~
Je lui en voulais de m'avoir fait ça. Pourtant mon corps ne voulait que lui à ses côtés. Ma tête et mon cœur aussi d'ailleurs.. Quel abrutis.
Je fini quelque temps après dans un long râle pas du tout discret. Je sortis de la cabine en ayant nettoyer mes salissures et mettant rhabiller. Je pris le temps de me laver les mains.
- ça va t'as kiffé?
J'ai sursauté. Cette voix n'appartenait à personne d'autre que Yoongi. Ça me rassurait d'un côté.. Mais c'était tout de même gênant.
Il se rapproche de moi, gardant son regard posé sur moi. Je l'évitais, n'étant pas vraiment à l'aise.
- Tu ne réponds pas Jimin? Tu as honte ? Ça ne ta pourtant pas déranger de m'appeler hier pour que je t'entende.. Seulement je ne pensais pas te faire tant d'effet pour aller jusqu'à que tu gémis mon nom aujourd'hui. Je t'avoue ça m'a surpris.
J'étais rouge de honte, il avait vraiment tout entendu.
Il continua de s'approcher de moi. Me bloquant entre le lavabo et lui.
- Tu sais.. j'ai pas beaucoup apprécier ce que tu as fait hier.. Je peux savoir avec qui t'étais?
- Qu'es ce que ça peut te faire?
- Je veux savoir qui te fait gémir comme ça
- Tes jaloux?
- C'est qui? insiste-t-il d'un ton sec
- Tu vois le jeune arrivé en cours d'année au club de taekwondo? C'est qu'il a une sacrée endurance le petit, je souris à mon tour, satisfait que Yoongi soit jaloux. Je ne sais pas pourquoi le simple fait de le savoir comme ça me donnais l'impression de gagner une bataille.
Sans rien ajouter, il quitte la pièce d'un pas énervé. Faisant claquer la porte en sortant. Je n'aurais peut-être pas dû dire qui était cette personne, je sens qu'il va passer un mauvais quart d'heure si Yoongi le trouve.
•
VOUS LISEZ
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !
Fanfiction- Jimin.. - Qu'es ce que tu me veux? - Joue avec moi Il s'approche de lui, le bloquant au mur et lui mord le cou. - Le jeu a commencé Yoongi s'en va, sourire au lèvres, fier de lui. - Je me vengerait.. Min Yoongi.. Min Yoongi. Park Jimin. Lequel pa...