•• 8 •••

1.8K 98 13
                                    

PDV Yoongi

Jimin est parti. On aurait dit qu'il était fâché, ou jaloux. Parfait. 

- C'est bon Hope tu peux me laisser maintenant.

- T'es lèvres sont bien meilleures que ce que je pensais, lance-t-il un regard pervers sur le visage

- Casse toi. Mon ton étais froid, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal mais en même temps d'avoir la satisfaction d'une vengeance de toutes les choses dont Jimin m'a fait.

Hoseok avait fini de rigoler puis parti en me lâchant un "t'es pas drôle". 

Le reste de la journée est passé plutôt vite, et les jours qui suivent je n'avais plus de nouvelles de Jimin. Même si je l'appelais, si je lui envoyais des messages ou même lorsque je vais le voir au lycée, il m'évite. C'est à ce moment que je commençais à regretter.

 C'est à ce moment que je commençais à regretter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• 

Il devait être presque 23h. Je venais de finir de manger et je m'apprêtais à aller dormir. Je tournais en rond dans mon lit car je ne trouvais pas le sommeil. C'était rare mais ça arrivait. Mon téléphone s'est mis à sonner.

C'était Jimin. Je décroche quasi immédiatement.

- Allô ?

- Hmm... Hm~

Qu'es ce qu'il était entrain de foutre ? Ça l'amusait de s'enregistrer pendant qu'il se touche ou??

J'allais raccrocher. Je voulais bien lui parler mais pas dans cette situation.

- Yoongi-ah ah.. je t'inte-terdis de racro ah~ hm. racrocher

- Qu'es tu veux que je foute avec toi au téléphone maintenant ?

- ra-acroche pas

Ça ma fait chier mais je l'ai écouté. J'ai cherché mes écouteurs et les ai branchés sur mon phone pour avoir les mains libres. L'écouter gémir, c'était rien de spécial. Qui aurait cru que ça m'aurait fait de l'effet. Je m'étais assis en tailleur sur mon lit. J'avais chaud, j'ai donc enlevé mon haut.

Quelques secondes après il passe l'appel en face cam. Je peux voir ça tête.. si vulnérable et si soumise.. Ça m'a fait bander d'un coup.

Putain Jimin..

- beau g-gosse est ahh.. torse nu ? hm. Il sourit quelques micro seconde avant de repartir dans ses gémissements

- J'allais dormir et j'ai chaud. T'imagines rien

- Yoongi-aarhh tu peux -me le dire si ah~ je te do-nne chaud

J'avala difficilement ma salive. Il n'avait pas tord mais je refusa de l'avouer. Le voir comme ça c'était vraiment bandant.

Il arriva et enfuis sa tête dans l'oreiller devant lui pour atténuer le bruit. Au même moment la caméra bouge, c'est là que je remarqua qu'il n'était pas seul. Je raccrocha et balança mon téléphone dans mon lit. L'arrachage des écouteurs m'avait tellement pas fait mal à coté de ça.

Je n'ai pas compris ma réaction. C'était comme si j'étais .. jaloux ? 

J'aurais voulu être à la place de ce type, oui. Mais au point à m'énerver comme ça je devais vraiment en avoir besoin. 

Je me lève de mon lit pour aller prendre une douche et régler la conséquence des gémissements de l'autre sous le filet d'eau chaude.

Il m'avait pris à mon propre piège. 

•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
║ 𝐴 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒  • Yoonmin ║ Terminé - en Correction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant